Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Avis ?

JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad Vote_lcap0%JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad Vote_lcap0%JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad Empty JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad

Message par Kitoune le Ven 24 Fév 2012 - 21:42

JE VOULAIS JUSTE RENTRER CHEZ MOI de Patrick Dils et Karen Aboad Captur34

Résumé

Avril 2002. Après quinze ans de détention, Patrick Dils sort innocenté de prison. Il est alors âgé de 31 ans.
Condamné à la réclusion à perpétuité pour avoir avoué le meurtre de deux enfants, il n'a cessé de clamer son innocence. L'adolescent perdu qu'il était lors de son arrestation s'est retrouvé pris dans un engrenage. Des aveux extorqués par la police, des détails omis, un procès mal mené, et il se retrouve confronté à l'horreur de la prison. À une période essentielle pour la construction de sa personnalité, Patrick Dils a dû faire face à la maltraitance et à l'humiliation régissant l'univers carcéral.

Dans ce récit dénonciateur au ton grave et poignant, Patrick Dils raconte sans haine comment il a fait l'objet de ce que son avocat appelle « la plus grave erreur judiciaire du siècle ».

Poche: 221 pages
Editeur : J'ai lu (5 septembre 2003)
Prix : 4.80 euros
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 41
Localisation Lyon

http://christine-lecture.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut