Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE AVIS ?

ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_lcap50%ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_lcap50%ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_lcap0%ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_lcap0%ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Empty ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman

Message par PatLecture le Mer 15 Fév - 14:40

[ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Sans_t65

Résumé

Tobey est amoureux de Callie. Fou amoureux. Pour son anniversaire, il veut lui offrir un cadeau digne d'elle, un cadeau de valeur. Alors il va accepter le pire : effectuer une livraison pour le gang de McAuley. En échange d'un peu d'argent. Un peu d'argent qui le conduira directement en enfer...

Editions : Editions Milan
Nombre de pages : 436
Date de sortie :2009
Prix : 11.50 euros
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 46
Localisation 13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour

http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman Empty Re: ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman

Message par Vallery73 le Sam 24 Jan - 17:58

J'ai vraiment adoré cette série, il y a eu tellement d’émotion! Hélas celui-ci est celui que j'ai le moins aimé. Probablement parce que ma lecture des tomes précédant datait de beaucoup. De plus tout tourne autour de nouveau personnage (presque). Le livre se lis très bien, aucune longueur mais je me suis moins attaché au contenue que les autres tomes. J'ai quand quand même passé un agréable moment.
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 46
Localisation Sherbrooke,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut