Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft Empty STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft

Mar 14 Fév 2012 - 10:10
STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft 97820917

Résumé

Le guide unique des 200 personnages clés de la saga !

D'ANAKIN SKYWALKER à ZAM WESELL, devenez incollable sur leur biographie et leur rôle dans les six longs-métrages STAR WARS.

Éditions Nathan
Sorti le 09/02/2012
208 pages
16€
Dès 7 ans
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft Empty Re: STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft

Mar 14 Fév 2012 - 10:12
Il s'agit d'un guide d'un peu plus de 200 pages qui présente les héros des six films de la saga. A l'intérieur, on peut y trouver plus de 200 personnages. De quoi être incollable sur les personnages de la saga et tout savoir sur ses personnages préférés!

Je ne connais pas trop Star Wars, j'en ai entendu parler quand même mais je crois n'avoir jamais vu les films ou peut-être La menace fantôme... Je connais quelques personnages comme Jar Jar Binks, Anakin Skylwalker ou encore Maître Yoda. Il faudrait que je me lance dans cette saga un jour.

Alors c'est un livre à la couverture rigide, il est très bien présenté et très clair pour une bonne visibilité, on trouvera un personnage par page, avec une brève présentation mais aussi les caractéristique propre à chacun, des anecdotes et divers informations .

Pour une recherche plus facile, ils sont classés par ordre alphabétique. Pour agrémenter le tout, il y a de nombreuses photographies.

Quelques photos :

STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft DSCF1409

STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft DSCF1408

STAR WARS LES HÉROS DE LA SAGA de Simon Beecroft DSCF1410

En bref, un guide complet pour tout connaitre des héros de la saga Star wars !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum