Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Vote_lcap100%LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Vote_lcap0%LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Vote_lcap0%LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Empty LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard

Message par Elerinna le Ven 10 Fév 2012 - 13:12

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard 97827417

Résumé

Un départ tragique déclenche une série d’événements inattendus au Château d’Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d’un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps… Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx ? Lors d’une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes-insectes réussissent à s’emparer d’un Chevalier pour le livrer à l’Empereur Noir.

Mais Wellan et son nouvel allié n’ont pas l’intention d’abandonner leur frère d’arme. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers… Réussiront-ils ?
480 pages
22 janvier 2009
15,00 €
MICHEL LAFON

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 31
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Empty Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard

Message par Grazou le Jeu 27 Déc 2012 - 10:25

Mon avis

Le tome 6 m'a tellement laissée sur ma faim que j'ai enchaîné directement avec le tome 7 , et que dire de ce tome sinon que j'ai beaucoup aimé ?

Dans ce 7ème tome, les attaques de l'Empereur s'accélèrent et nos chevaliers vont devoir affronter des pertes dans leurs rangs. On assiste toujours au quotidien de nos chevaliers, mariages, vies de couples,éducation des enfants, ... J'aime beaucoup cet aspect de cette saga car on s'attache vraiment beaucoup aux personnages.

Par contre, je ne sais pas trop quoi penser d'Onyx, j'ai toujours une vielle rancoeur à son égard suite à sa possession du corps de Sage. Mais d'un autre côté, il est très courageux et connait énormément de choses sur l'Empereur et il est d'une aide précieuse pour l'Ordre.

J'aime beaucoup la petite bande: Jenyfael, Liam et Lassa, ils ont une vraie complicité et montrent déjà beaucoup de courage pour leur jeune âge. J'ai vraiment hâte de découvrir leurs exploits.

Le dernier chapitre nous fait trembler quant au sort d'un des chevaliers, j'espère que tout finira par s'arranger pour lui, ...

Ma note: 5/5
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32
Localisation Denain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit

http://thecoffeebook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut