Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Empty BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello

Jeu 9 Fév 2012 - 11:04
BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Bat+Pat%252C+1+Le+fanto%25CC%2582me+du+cimetie%25CC%2580re+


Résumé

Chers "amis du frisson", c est moi Bat Pat, je suis un ecrivain, et ma spécialité, ce sont brrr... les histoires à faire pâlir un vampire. Les effroyables aventures que je vous raconte ici me sont vraiment arrivées. Par le radar de mon grand-père, je vous le jure ! Le fantôme du cimetière. "Une nuit, dans mon cimetière, j'aperçus, déambulant entre les tombes, une ombre encapuchonnée. Elle avait tout d'un fantôme... Trouille. Mégatrouille ! Heureuseement, mes amis n'étaient pas loin. Mais je crains que nous ne devions à présent passer à l'action".

Broché: 118 pages
Editeur : Albin Michel Jeunesse (14 septembre 2011)
Collection : JEUNESSE
Langue : Français
ISBN-10: 2226230475
ISBN-13: 978-2226230478
6.17€
(amazon.fr)







★☆★ Une chauve-souris écrivain, ça c'est pas commun !
Et pourtant, c'est le cas de Bat Pat qui nous relate ses aventures et sa rencontre avec trois enfants qui vont l'aider à résoudre un mystère et lui sauver la vie.
Un petit roman avec du punch et des illustrations très sympa. L'ambiance n'était pas sans me rappeler les Scooby-Doo de l'époque.
Une lecture amusante, sorte de "policier", pour les 9-11 ans. ★☆★

Note : 2/3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum