Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23
Voir le deal

BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Vote_lcap0%BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Vote_lcap100%BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Vote_lcap0%BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Empty BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello

Message par titepomme le Jeu 9 Fév 2012 - 11:04

BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello Bat+Pat%252C+1+Le+fanto%25CC%2582me+du+cimetie%25CC%2580re+

Résumé

Chers "amis du frisson", c est moi Bat Pat, je suis un ecrivain, et ma spécialité, ce sont brrr... les histoires à faire pâlir un vampire. Les effroyables aventures que je vous raconte ici me sont vraiment arrivées. Par le radar de mon grand-père, je vous le jure ! Le fantôme du cimetière. "Une nuit, dans mon cimetière, j'aperçus, déambulant entre les tombes, une ombre encapuchonnée. Elle avait tout d'un fantôme... Trouille. Mégatrouille ! Heureuseement, mes amis n'étaient pas loin. Mais je crains que nous ne devions à présent passer à l'action".

Broché: 118 pages
Editeur : Albin Michel Jeunesse (14 septembre 2011)
Collection : JEUNESSE
Langue : Français
ISBN-10: 2226230475
ISBN-13: 978-2226230478
6.17€
(amazon.fr)

★☆★ Une chauve-souris écrivain, ça c'est pas commun !
Et pourtant, c'est le cas de Bat Pat qui nous relate ses aventures et sa rencontre avec trois enfants qui vont l'aider à résoudre un mystère et lui sauver la vie.
Un petit roman avec du punch et des illustrations très sympa. L'ambiance n'était pas sans me rappeler les Scooby-Doo de l'époque.
Une lecture amusante, sorte de "policier", pour les 9-11 ans. ★☆★

Note : 2/3
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut