Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis?

90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_lcap38%90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_lcap38%90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_lcap13%90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_lcap13%90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_lcap0%90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Empty 90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION

Message par Lellia le Dim 5 Fév 2012 - 22:16

90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION 45847390210poster

Titre original: 90210
Titre français: 90210 Beverly Hills Nouvelle génération
Dates de diffusion : 2008- 2013
Nombre de saisons : 5
Statut : Terminée
Genre: Drame
Durée d’un épisode: 42 min
Avec: Shenae Grimes
Tristan Wilds
AnnaLynne McCord
Jessica Stroup
Michael Steger
Jessica Lowndes
Matt Lanter
Gillian Zinser

Résumé: L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

Plus: – Spin off de Beverly Hills, on reprend ici le même contexte (des jeunes, riches et beaux ado qui affrontent l’adolescence...hum hum) et on retrouve même des personnages de la série d'origine (Kelly, Brenda et Donna).

Dernière édition par Lellia le Ven 26 Juil 2013 - 16:11, édité 3 fois
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL

http://lellia.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Empty Re: 90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION

Message par Grazou le Dim 5 Fév 2012 - 22:22

J'avais commencer a regarder mais ils avaient arreté la diffusion.
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32
Localisation Denain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit

http://thecoffeebook.canalblog.com/

90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION Empty Re: 90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION

Message par Lellia le Dim 5 Fév 2012 - 22:34

La diffusion a repris y a un petit moment sur W9 mais je crois que la chaîne est actuellement à la saison 3 donc bon >.<

Sinon en ce qui me concerne, je viens juste d'attaquer la saison 4, c'est mon petit plaisir coupable (d'habitude je déteste les séries pour ado), au tout début de sa diffusion aux Etats Unis j'avais commencé à regarder mais je trouvais la série vraiment mauvaise et certains acteurs principaux surjouaient mais j'avais lu dans les critiques que la série s'améliorait ensuite, du coup je l'ai reprise et effectivement dès la saison 2 elle se montre plus intelligente et les acteurs commencent à être un peu plus convaincant. Bon nombre de situations sont caricaturales à souhait et on voit les grosses ficelles se mettre en place mais d'autres parties sont suffisamment finement tournées pour être convaincantes.

En gros, ce n'est pas la série de l'année mais elle reste agréable à regarder.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL

http://lellia.e-monsite.com/

Message par louve le Lun 6 Fév 2012 - 0:24

une série sympa ^^
Par contre je déteste Annie :s
C'est pas la série de l'année mais plus jeune j'étais une inconditionnelle de beverly hills Oups
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere

http://mort-sure.forumactif.com/

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 21:58

C'est une de mes series préferes!
j'aime bien ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Mai 2012 - 2:01

J'ai mis un moment à me décider à regarder cette nouvelle génération et puis ben, y'a un truc qui s'est passé (Rob Estes ? Very Happy) et je trouve la série mieux que l'originale même si Annie est...bizarre xD Donc oui, depuis une semaine, j'aime beaucoup !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Juin 2012 - 19:28

:bonjour: C'est qui vos personnages préférés dans la série?
Moi c' est silver et liam.
bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Juin 2012 - 22:08

Silver ouais et Ethan ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Juin 2012 - 14:36

j'ai du regarder deux episodes, et j'ai laissé tomber..
Je suis restée sur la premiere version de Berverly hills... fallait pas que je les loupe Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Juin 2012 - 1:06

Ben tu vois, moi la seconde version me plaît beaucoup plus ! Peut-être parce que je commence...va savoir Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc 2012 - 15:41

J'aime beaucoup cette série, je suis dans l'attente de la suite qui arrive le 18 janvier, j'ai vraiment hâte que ça arrive. Parce que là vu comment se finit le dernier épisode, je pense qu'il nous faut vite la suite.

Invité
Invité

Message par mandy911 le Sam 9 Mar 2013 - 15:48

C'est aussi une de mes séries préférées!!! Razz
J'adore les personnages
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 22

http://universlivresque.blogspot.be/

Message par louanne49 le Sam 9 Mar 2013 - 23:33

J'adore Smile
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours

Localisation Angers (49)

Message par titifra le Mer 13 Mar 2013 - 21:22

je continue à la regarder mais j'ai perdu le plaisir de la saison 1. c'est une série que je trouve moyenne et une chose m'agace plus que tout : ils sont jeunes et ils leur arrivent tous les malheurs du monde ! Bref la plaie leurs vies de riches ! C'est malheureux mais je suis contente qu'elle s'arrête, comme je me sens pas coupable d'arrêter une série en cours de diffusion ^^
Mes personnages préférés ont longtemps été Silver et Liam mais maintenant je n'en ai plus.
titifra
titifra
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 29
Localisation Toulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Documentation

http://inthestartingblocks.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut