Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

3 - 50%
3 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Sam 4 Fév 2012 - 17:18

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Queen_11


Résumé

Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.


288 pages
17 février 2012
7,60 €
Saga: undead
ÉDITIONS MILADY
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Jeu 29 Mar 2012 - 14:28
★☆★ Après une mise en garde longue comme le bras de l'auteur, je pensais que ce tome-ci allait être sanglant au possible.
Et bien non.
Oh oui, il y a des combats (énormément drôles), beaucoup de blessures, mais cela reste soft.
Par contre, toujours autant d'humour et de réparties cinglantes.
Décidément, Betsy n'a pas sa langue dans la poche !
Autant j'ai trouvé de l'essoufflement dans le tome précédant, autant celui-ci m'a plu.
Betsy reste toujours fidèle à elle-même, superficielle, tête en l'air, mais grâce à son humour, ça rajoute un plus à cette série. Et même si tout est un peu facile, j'en redemande. ★☆★


Note : 2.5/3
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Dim 1 Avr 2012 - 13:39
Après avoir lu la mise en garde de l'auteur, je pensais que tout le monde allait mourir et que ce tome serait le dernière.
J'étais déjà bien triste et commençais ma lecture en me disants : ben zut alors!.

On retrouve ici une Betsy complètement livrée à elle-même à quelques jours de son mariage. J'ai d'ailleurs été un peu déçue par le mariage, beaucoup trop bref (2 pages maximum) pour un évènement tant attendu par Betsy et qui rend Sinclair complètement dingue.

Donc, je disais que Betsy se retrouve seule. Tout le monde a disparu, on ne sait où, sauf pour Jessica et Tina, elles on sait où elles se trouvent.
Elle doit géré le deuil qui l'accable Rolling Eyes , son nouveau rôle, son futur mariage et la disparition de tous ses amis. De quoi la rendre encore plus givrée que ce qu'elle l'est déjà.

Ce tome est aussi drôle que les précédents. Betsy reste la même, un étourdie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a un très grand coeur. Malgré tout ce qui lui arrive, elle tiens à épargner sa meilleure amie qui a déjà bien assez à gérer avec sa maladie. Elle pourrait demander de l'aide mais préfère se débrouillée tout seule afin de n'embêter personne. Ce qui nous donne de très bon moment.

Bien sur ce tome a aussi son lot de bagarre dont les détails pourrait être parfois "glauque" s'il n'était pas écris avec tant d'humour.

J'ai beaucoup aimé ce tome et attend avec impatience le suivant, parce que oui, il y a bien un tome 7, ouf.

Ma cote : 4/5
avatar
Invité
Invité

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Lun 23 Avr 2012 - 18:34
Super ! Comme tout les autres tomes, j'ai adoré ! Ça m'a fait plaisir de retrouver Betsy après ces quelques mois passés sans lire ses aventures. Dans ce tome, Betsy se retrouve seule devant ses problèmes, elle doit tout régler tout seule pour la première fois. Le roman est comme les précédents bourré d'humour, et on prend toujours autant de plaisir à lire les aventures de cette héroïne pas comme les autres. Pleine d'ambition et de courage, Betsy se lance à la recherche de ses amis disparus. J'ai bien aimé l'idée, et comment Betsy avançait dans ses recherches. Je m'attendais à ce que ce soit ce personnage qui avait tout manigancé, je l'avais deviné depuis la 1ère disparition (ou plutôt mort), c'est à a dire celle de son père et du Thon. J'ai adoré cette fin, pleine de surprise, de bagarres, d'humour, et de tellement d'autres choses géniales, c'est vraiment surprenant comment Betsy arrive à tout gérer, à découvrir la vérité et à sauver tout le monde sans l'aide de personne. Bref, ce tome est vraiment génial, et maintenant il ne reste plu qu'à attendre le tome 7... Bonne lecture tout le monde !!!

Ma note: 4,5/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Mar 24 Juil 2012 - 14:14
Quel plaisir de retrouver Betsy rien de mieux pour se détendre le cerveau....

Comme tout le monde j'imaginais qu'il y aurait des morts beaucoup de morts aux vues de la note de l'auteure....

J'ai quand même trouvé que l'intrigue était un peu lente à se mettre en place. Mais Betsy reste égale à elle même et j'ai beaucoup souri face à ses réflexions ou cheminements.

Coté personnage, tout le monde ou presque a disparu donc.....
Il y a bien sur Laura qu'on voit petit à petit changer et juger les autres.....je me demande si elle va vraiment basculé du côté obscur....

Heureusement que Betsy ne pense pas à employer à mal ses pouvoirs surtout le nouveau qu'elle vient d'acquérir car elle pourrait faire beaucoup de mal.....Elle aime les chaussures et les couturiers et bien tant mieux.

Le mariage a été finalement peu développé surtout lorsqu'on sait quelle obsession c'est pour elle.

Je me demande ce qui peut bien encore lui arrivé dans le tome 7.

Un tome dans la continuité
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Sam 15 Juin 2013 - 15:45
Mon avis :

 Ce sixième tome est certes un peu moins léger, Betsy doit assumer ses obligations de Reine des vampires car tout son entourage a disparu à l'aube de son mariage.

Mais ça enlève rien à l'atmosphère du livre, Betsy est égale à elle même; toujours aussi fraîche et pleine de réparties drôles au possible. Elle nous surprend même à être à la hauteur de sa fonction sans avoir besoin d'aides.

Betsy est un vampire mais elle est aussi humaine toujours pleine de bons sentiments envers les autres pour ne pas faire de mal. J'aime sa relation avec son demi frère, bébé Jon surtout qu'elle est devenue sa tutrice légale.

C'est un tome plein de suspense, on se pose de nombreux questions que ce soit au niveau de l'intrigue ou que ce soit au niveau du devenir de certains personnages.

L'auteure sait comment éveiller l'intérêt des lecteurs et de nous rendre complètement accro à cette saga.

Ma note :

4/5
Mlle Méli
Mlle Méli
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 24
Messages : 213
Date d'inscription : 22/08/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, lire, lire...

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Mer 28 Aoû 2013 - 13:38
Un nouveau tome de Queen Betsy trouvé à la bibliothèque municipale! J'ai eu de la chance, je suis souvent obligé d'attendre des lustres avant de pouvoir lire le tome suivant.

Betsy est toujours exactement la même, drôle, gaffeuse, courageuse... C'est un personnage très touchant. Elle n'a pas besoin de nous montrer ses sentiments ou de les partager, au bout de ce sixième tome on la connait vraiment bien. J'adore ses métaphores, c'est à se demander ou elle les trouve!!! On retrouve aussi un peu toute la "famille" de Betsy. Mais elle est bien moins présente dans ce tome 6. Betsy se retrouve donc un peu seule dans ce tome. Saintclair, toujours aussi peu expressif sauf avec sa reine, disparu. Tina, courageuse et ancienne vampire qui voue une loyauté sans faille à son roi, partie à l'étranger. Jessica, meilleure amie de Betsy, malade d'un cancer. Elle sera durant la majeure partie du livre à l'hôpital. Accompagnée de Nick le policier, qui voue une immense haine à Betsy. Marc, notre infirmier préféré, parti en vacance aux îles caïman avec un "collègue"Wink Garrett qui a lui aussi disparu, et Anthonia, disparue, sur qui on apprendra bien des choses au cours de ce second tome. Sur sa meute et sa nature de loup garou. Et pour finir le tout, son père et sa femme son morts et elle se retrouve à la tête du petit Jon. Heureusement que Betsy comprend que cela n'est pas normal toutes ses disparitions!!! Nous voilà engagée dans une nouvelle aventure de notre Reine des suceurs de sang. Qui va devoir se débrouiller sans ses amies.

La fin est remarquable est vraiment surprenante. Quelques détails auraient pu me mettre la puce à l'oreille mais je ne m'en suis rendue compte que bien après!!!

Un super lecture, j'adore comme toujours la compagnie de Betsy et ses amies et la suivre dans ses aventures. Rigolade et romance assurée!!!

4/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Sam 14 Juin 2014 - 7:57
Sortie Numérique le 13 juin à 4,99€
Contenu sponsorisé

QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson Empty Re: QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum