Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas

Votre avis :

6 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Empty MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui

Mar 31 Jan 2012 - 17:08
MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Ma_vie12

Résumé
Je ne sais plus quoi penser de Thibault.
Pourquoi a-t-il pris ses distances ?
Et que veut donc me révéler Jim ?
Quoi qu'il en soit, c'est bientôt mon anniversaire et je suis sûre qu'il sera I-NOU-BLI-ABLE


25 janvier 2012
348 pages
11,90 €
RAGEOT
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui

Mar 31 Jan 2012 - 17:21
Ma note :

C'est toujours avec envie qu'on retrouve la bande des C1K. Les suivre dans leur petit quotidien de lycéens est toujours aussi prenant, on ne s'ennuit pas une seconde. Les actions s'enchainent et les intrigues sont sympathiques à suivre.

L'humour est omniprésent tout le long du livre et on rigole à de nombreux passages.

Et surtout, on envie cette bande de copains, très solidairesdont les liens sont très forts et les personnages si différents.

Ce troisième tome se termine sur une note de suspense insoutenable qui nécessite d'attendre le mois de mai, date de la sortie du tome 4.

Ma note :

4.5/5
avatar
Invité
Invité

MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui

Ven 24 Fév 2012 - 21:18
Je n'ai pas encore lu le livre ! Tous les jours je vais dans ma librairie en attendant qu'il y soit ! J'ai vraiment hâte de le livre !! Je les adore.
avatar
Invité
Invité

MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Empty Fan de Ma vie selon Moi (:

Mer 11 Avr 2012 - 16:43
Very Happy Je n'ai pas encore été acheter ce livre mais des demain je fonce au magasin pour l'acheter ! (: MDR J'ai adorer le tome 1 et 2 je lit c'est livre en 1 fois et je les ai relu au moins 10 fois ! J'adore l'humour de se livre :lire2: !
avatar
Invité
Invité

MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui

Dim 10 Mar 2013 - 14:56
Je vous dit les filles , ce livre est SUPER !!! Le problème c'est avec Thibault et Justine !!
Contenu sponsorisé

MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui Empty Re: MA VIE SELON MOI (Tome 3) LE GRAND MOMENT QUE J'ATTENDAIS de Sylvaine Jaoui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum