Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

votre avis

3 - 75%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi Empty Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Lun 23 Jan 2012 - 22:22
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi Affich_72_1

Date de sortie: 17/12/2003
Origine: Etats-Unis
Durée: 3h20
Résumé:
Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi Empty Re: Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Dim 4 Mar 2012 - 12:56
Je pense que sur les 3 films, c'est mon préféré, et je pense que passer à côté de ce film quand on est fan de fantasy est un sacrilège.
Je suis surtout une grande fan d'Aragorn, "c'est un homme d'honneur", et d'Eowyn, elle est courageuse et se bat jusqu'à la fin.

J'aime beaucoup aussi le pays du Rohan, étant de plus cavalière et donc, fan de chevaux ^^.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi Empty Re: Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Dim 4 Mar 2012 - 13:42
C'est également mon préféré de la trilogie, les batailles sont épiques, les acteurs géniaux (sauf Orlando Bloom mais c'est récurent chez "charisme de poulpe") et l'amitié entre tous les personnages est vraiment porteuse. Le seul point noir pour moi (et sans doute pour beaucoup de monde) c'est cette fin interminable qui casse le rythme imposé par le reste du film et même de la trilogie. Mais bon ce n'est pas suffisant pour en faire un mauvais film bien au contraire.

Mes personnages préférés sont les mêmes depuis le début de la trilogie: Gandalf, Sam, Aragorn, Merry et Pippin. Et puis j'aime bien Gimli aussi....et Gollum et aussi Theoden, il fait un roi fabuleux...en fait il y a très peu de personnages que je n'aime pas, les elfes dans leur ensemble (je les trouve tellement mous qu'ils me donnent profondément envie de les baffer) et Eowyn (mais je crois que c'est plus à cause de l'actrice que du personnage).

Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi Empty Re: Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum