Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

votre avis

5 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Lun 23 Jan 2012 - 22:20
Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Affich_292_1

Date de sortie:19/12/2001
Origine: Etats-unis
Durée: 2h58
Résumé:
Dans la Comté vivait heureux le Hobbit Frodon Sacquet. Quand son oncle Bilbon part à la retraite en lui laissant son anneau magique, les problèmes commencent. En effet, le magicien Gandalf découvre qu'il s'agit en fait de l'anneau de Sauron, seigneur des ténèbres, qu'il a perdu des siècles auparavant. Frodon doit fuir la Comté au plus vite, car Sauron recherche son anneau pour retrouver son ancien pouvoir.
Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 557
Date d'inscription : 02/02/2011
LocalisationIsère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !
http://alys-read.over-blog.fr/

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Re: Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Mar 24 Jan 2012 - 10:48
La meilleur saga de tout les temps lol !
Je me lasse pas de regarder les dvd, c'est vraiment les films que je préfère depuis 10 ans.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Re: Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Mar 24 Jan 2012 - 11:06
Cette saga et moi c'est une grande histoire d'amour coeur !! C'est comme ça que j'ai découvert la Fantasy qui est devenu mon genre de prédilection !!
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Re: Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Ven 3 Fév 2012 - 17:45
ma saga préférée ! pareil, je ne m'en lasse pas ! Je n'ai qu'une hâte c'est que mes filles soient plus grandes et que je puisse partager ces films cultes avec elles !
avatar
Invité
Invité

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Re: Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Lun 8 Avr 2013 - 19:30
Mais quelle merveilleuse trilogie... coeurs

Mon frère a eu pour ses 19 ans : - le dictionnaire elfique avec traduction et la calligraphie elfique
- le jeu la Conquête pour la Terre du Milieu
- les trois versions longues du seigneur des anneaux avec 12 DVD

Je suis jalouse lol!
avatar
Invité
Invité

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Re: Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Lun 8 Avr 2013 - 19:40
Ca énerve ma mère car dès que je me mets un film, c'est hum comment dire ... toujours le même: le 1er qui est le meilleur d'après moi car on a Legolas, Aragorn, Gimli, Gandalf, Sam, Merry, Pipin et Frodon qui sont tous ensemble alors que dans les autres ils sont séparés et les parties avec Golum, Frodon et Sam sont très longues...

Et puis j'ai décidé de faire du violon pour pouvoir jouer les musique du Seigneur des Anneaux, de Harry Potter et de Pirates des Caraïbes. Et de pleins d'autres mais... Wink
Contenu sponsorisé

Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau Empty Re: Le seigneur des anneaux 1 : la communauté de l'anneau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum