Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest Empty LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest

Jeu 19 Jan 2012 - 18:55
LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest 1201-k10

Résumé

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Liam McCathal parcourt le monde pour traquer les pires criminels engendrés par l’espèce humaine afin d’obtenir la rédemption de son clan. Mais à la suite d’un récent excès de zèle, il est rappelé à Clare Point. C’est alors qu’une mortelle va bouleverser sa vie. Liam n’est pas du genre à se lier d’amitié, et encore moins avec une créature à la beauté si exotique. Pourtant, lorsque l’oncle de la jeune femme est assassiné, le vampire ne peut s’empêcher de la protéger d’un impitoyable parrain de la mafia. Mais son acte chevaleresque pourrait bien lui coûter son métier, son clan… et sa vie.

384 pages
20 janvier 2012
8,00 €
MILADY
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest

Jeu 19 Jan 2012 - 20:00
Dans la Wish list Very Happy

Je ne suis pas fan de la couverture, mais bon tant que le contenu est à la hauteur des précédents tomes, ça me va !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest

Jeu 19 Jan 2012 - 20:01
C'est vrai qu'elle fait très harlequin cette couverture !! Laughing
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest

Jeu 19 Jan 2012 - 20:07
Oui, c'est carrément dommage, car c'est très trompeur ! Les livres sont très bien, un mélange de Policier et de Bit Lit avec un tout petit peu de romance !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest

Sam 31 Mar 2012 - 21:14
Retour à Clare Point, où je retrouve mes chers vampires maudits. Pour ce quatrième tome, c'est Liam McCathal qui se retrouve dans le rôle du personnage principal. C'est un homme qui avait été juste évoqué dans les précédents tomes de la série, c'est donc la première fois qu'il apparaît vraiment. J'ai bien aimé son côté mystérieux, dès le début on sent que c'est quelqu'un à part, certes, il a été maudit comme les autres, mais j'ai bien souvent eu le sentiment qu'il préférait mettre de la distance entre Clare Point et lui. Les conditions de son retour en ville aliment encore plus le mystère autour de sa personne.

Ici, point de meurtrier en série, mais plutôt une intrigue autour de la mafia, assez intéressante, même si je ne peux pas dire que mon livre me passionner au point de ne plus pouvoir le lâcher, je dirais même que l'enquête se traîner, sur 5 pages, il y avait une plus de révélations, puis plus rien pendant de nombreux chapitres, et de nouveaux des informations en cascade, et ensuite, rien de bien intéressant pendant 50 pages à nouveau. Puis je sentais bien qu'un certain personnage caché des choses, mais les révélations tardent trop à venir je trouve.

J'ai également eu l'impression que la romance prenait plus de place dans ce tome, cela n'aurait pas du me déranger, mais au bout d'un moment, j'avoue j'en avais un peu marre, c'est toujours la même chose, en plus, le fait de savoir que ça ne mènerait à rien du tout, a freiné un peu mon enthousiasme aussi.

En bref, ce tome est un peu en dessous des autres pour moi, même si j'ai aimé le personnage de Liam, le côté policier m'a un peu déçue, il y avait trop de longueurs, trop de temps morts dans l'enquête et le côté romance est trop répétitif et ne mène franchement à rien.
Contenu sponsorisé

LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 4) INSATIABLE de V.K. Forrest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum