Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Vote_lcap0%UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Vote_lcap100%UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Vote_lcap0%UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Empty UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy

Message par vany le Ven 20 Nov 2009 - 13:47

UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy 41yyrm13

Résumé

Sally Goodchild, américaine de 37 ans, est journaliste pour le Boston Post. Après avoir mené une vie très indépendante près de 20 ans, elle a un vrai coup de foudre pour Tony Thompson, un reporter anglais qu'elle rencontre au Caire.

Leur liaison va prendre une tournure officielle quand Tony, rappelé à Londres, se voit offrir un poste important et que Sally se retrouve enceinte. Ils décident donc de se marier … mais les difficultés …
Pour Sally commence le plus sombre des cauchemars …

Et si l'homme de votre vie devenait votre pire ennemi ? Du Caire à la banlieue de Londres, une terrible descente aux enfers orchestrée de main de maître par un Douglas Kennedy plus retors que jamais.
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38
Localisation Trelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental

http://vanytheque.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Empty Re: UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy

Message par vany le Ven 20 Nov 2009 - 13:50

4/5

Pfiuuu! Une fois de plus, Douglas Kennedy nous entraine vers des machinations énormes et un suspense absolument parfait!

Sally rencontre Tony lors d'un reportage en Afrique. Une sorte de coup de foudre qui se termine par un bébé, pas vraiment désiré mais parfaitement accueilli par un Tony qui n'hésite pas à lui demander de l'épouser.
Pourtant, Sally, malgré son bonheur, ne peut s'empêcher de se poser des question sur son si mystérieux mari.
Et malheureusement pour elle, sa grossesse et son accouchement vont être un cauchemar qui vont la plonger dans les affres d'une dépression postnatal énorme. Dont elle va devoir sortir pour se battre et récupérer son fils, enlever par son père au terme d'une monstrueuse machination!
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38
Localisation Trelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental

http://vanytheque.fr/

UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy Empty Re: UNE RELATION DANGEREUSE de Douglas Kennedy

Message par Karine le Sam 21 Nov 2009 - 17:25

waou ! ça fait froid ds le dos....

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Salsera15 le Mer 28 Déc 2011 - 3:53

Excellent roman à lire, pas trop compliqué! J'ai accroché à l'intrigue, mais je ne l'ai tout de même pas autant dévoré que Twilight!
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation St-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication

http://salsera15.blogspot.com

Message par surpass le Mar 18 Sep 2012 - 20:56

L'amour rend aveugle, comme dit le proverbe, le personnage du livre, (Sally) s'en ai rendu compte bien trop tard.Voilà le premier livre de Douglas KENNEDY que je lisais, et je pense que j'en lirais d'autre.
J'ai totalement été conquise par ce livre, j'imaginais bien les lieux, les situations, j'ai même eu à certains moments les larmes aux yeux tellement j'étais prise par l'histoire, je souhaitais constamment savoir ce qui allait se passer, je ne voulais pas fermer mon livre, et je n'ai pas été déçue par la fin.
je le conseille vivement !
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 41

http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut