Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Mer 28 Déc 2011 - 11:32
JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese 300x450_pugliese


Résumé

A Rome, de nos jours. Deux familles, les plus riches de la ville, contrôlent les affaires locales. Elles sont ennemies. Les Paoletti sont issus de la vieille aristocratie et les Terenti ont construit leur empire à la sueur de leur front. Luka Paoletti est un jeune homme doté d’un grand charisme et d’un grand succès auprès de la gent féminine. Il est néanmoins dénué de cœur et séduit de nombreuses jeunes femmes dans le seul but de passer la nuit avec elles ; jusqu’à ce qu’il rencontre Tosca Terenti… sans le savoir.











Un roman dans la veine de Roméo et Juliette, et qui retranscrit avec talent les méandres d’une relation impossible. Passion, quiproquos, rebondissements et déclarations font de cette intrigue sentimentale un indispensable pour tous ceux qui apprécient les histoires d’amour romantiques.

Si vous êtes intéressé, il est en vente sur le site de la maison d'édition et sur amazone
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Mer 28 Déc 2011 - 13:00
Oh! Il a l'air vraiment sympathique! Je vais de suite le mettre dans ma liste d'envie, d'autant plus que je suis passionnée sur l'histoire Italo-romaine en ce moment!
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Mer 28 Déc 2011 - 14:28
N'oublie pas de mettre le sondage Wink
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Mer 28 Déc 2011 - 15:53
Super une histoire d'amour j'adore ! super Je sens qu'il va me plaire ton livre Cheeky ! Wink
avatar
Invité
Invité

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Mer 28 Déc 2011 - 21:08
Merci à vous. N'hésitez pas à l'acheter et à me donner ton avis !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Ven 30 Déc 2011 - 14:39
C'est ton roman Cheeky ?
avatar
Invité
Invité

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Ven 30 Déc 2011 - 17:13
Oui Very Happy
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Ven 30 Déc 2011 - 17:23
Il a l'air vraiment pas mal !
avatar
Invité
Invité

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Ven 30 Déc 2011 - 17:25
Merci beaucoup ! N'hésites pas à le commander !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Sam 31 Déc 2011 - 13:43
Ok merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Mer 18 Jan 2012 - 17:06
Faut absolument que je lise ce livre, l'écrivain à le même prénom et nom de famille que moi :-)
avatar
Invité
Invité

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Jeu 19 Jan 2012 - 14:03
Quelle coïncidence !
Oh oui, lis le vite Very Happy
Contenu sponsorisé

JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese Empty Re: JE NE TE HAIS POINT d'Aurélie Pugliese

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum