Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis concernant ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

ULYSSE MOORE (Tome 1) LES CLEFS DU TEMPS de Pierdomenico Baccalario Empty ULYSSE MOORE (Tome 1) LES CLEFS DU TEMPS de Pierdomenico Baccalario

Jeu 15 Déc 2011 - 22:07
ULYSSE MOORE (Tome 1) LES CLEFS DU TEMPS de Pierdomenico Baccalario Ulyssemoore1


Résumé

Quittant Londres, Jason et Julia, des jumeaux de 11 ans, viennent d'emménager en Cornouailles dans la villa Argo. C'est une énorme maison accrochée à la falaise et surplombant la mer. Avec leur nouvel ami Rick, ils découvrent par hasard une boîte contenant un parchemin aux étranges inscriptions. Déchiffrant le message qu'il contient, les voilà lancés dans une aventure étonnante et trépidante.


Broché: 220 pages
Editeur : Bayard Jeunesse (11 mai 2006)
Collection : LITTERATURE DIV
Langue : Français
ISBN-10: 2747019241
ISBN-13: 978-2747019248
11.31€
(amazon.fr)







✭✭✭ Une série "découverte" empruntée à la biblio.

Un roman d'aventure où on fait la connaissance de Jason et Julian, deux citadins qui viennent habiter dans une villa perdue au bout du monde, au fin fond de l'Angleterre. Cette villa était la propriété d'un homme excentrique sur lequel circulaient bien des légendes. Une villa qui recèle bien des secrets. Il n'en faudra pas plus pour tenter les jumeaux afin d'élucider ces mystères.

Lettres en code, portes secrètes, clefs mystérieuses.... Une chasse au trésor commence !

Une histoire pour les jeunes lecteurs (10-13 ans) qui ont envie de mystère et d'aventure.
Très sympathique ! ✭✭✭


Note : 2/3
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

ULYSSE MOORE (Tome 1) LES CLEFS DU TEMPS de Pierdomenico Baccalario Empty Re: ULYSSE MOORE (Tome 1) LES CLEFS DU TEMPS de Pierdomenico Baccalario

Lun 19 Déc 2011 - 10:14
Je l'avais lue il y a assez longtemps, je m'en souvient plus trop mais il me semble qu'il m'avais bien plu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum