Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis?

DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Vote_lcap100%DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Vote_lcap0%DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Vote_lcap0%DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Empty DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère

Message par Melusine le Mer 7 Déc 2011 - 16:24

DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère 67993055

Résumé

Avec une tendre impudeur, Françoise Simpère nous livre différents portraits d'hommes qui s'inscrivent dans ses désirs et ses fantasmes.
De la brève rencontre pleine de promesses à la terrasse d'un café jusqu'à l'amant de cœur avec qui toutes les folies du corps sont permises, Françoise Simpère raconte l'attirance physique et l'amour des hommes avec beaucoup de naturel et d'émotion. Des pages très tendres alternent avec des scènes plus crues où l'auteur ne fait pas mystère de ses pulsions les plus secrètes et de son amour pour le sexe masculin.
Saluée comme une femme libre à l'occasion de la sortie de son premier texte érotique, "Le Jeune homme au téléphone" Françoise Simpère s'est inscrite d'emblée dans la lignée des auteurs féminins qui écrivent le plaisir, tous les plaisirs, sans agressivité ni fausse pudeur.

166 pages
JANVIER 2033
4,70 €
EDITIONS POCKET

Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32
Localisation Bourgogne

http://mabouquinerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Empty Re: DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère

Message par titepomme le Dim 18 Déc 2011 - 23:02

Même question que pour l'autre livre. Celui-ci est également dans ta PàL ?
J'aime bien avoir un avis quand un livre est présenté pour savoir à quoi m'en tenir. ^_^
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 46

DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère Empty Re: DES DESIRS ET DES HOMMES de Françoise Simpère

Message par Melusine le Lun 19 Déc 2011 - 9:57

Et même réponse.
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Bourgogne

Message par Kitoune le Lun 19 Déc 2011 - 20:30

lol mélu, tu vas devenir calée dans ce genre littéraire si tu lis tous les livres que tu crées en ce moment sur le forum ! Smile
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 41
Localisation Lyon

http://christine-lecture.blogspot.fr/

Message par Melusine le Lun 19 Déc 2011 - 20:32

Ceci dit, c'est l'avantage de mon poste: je découvre plein de livres et je notes plein de titres.
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Bourgogne

Message par Invité le Mar 27 Déc 2011 - 17:34

J'ai voté "J'ai adoré" car lorsque je l'avais lu il y a quelques années cela avait été le cas !!
Françoise Simpère écrit merveilleusement sans vulgarité. J'en ai lu un autre d'elle "Le jeune homme au téléphone" que j'avais adoré aussi !!!
Je conseille cette auteure

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut