Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES RÊVEURS (Tome 01) LE RÉVEIL DES ANCIENS DIEUX de David et Leigh Eddings Empty LES RÊVEURS (Tome 01) LE RÉVEIL DES ANCIENS DIEUX de David et Leigh Eddings

Mer 4 Nov 2009 - 15:33
LES RÊVEURS (Tome 01) LE RÉVEIL DES ANCIENS DIEUX de David et Leigh Eddings Les_rz10

Résumé

Huit dieux règnent sur le monde depuis des millénaires. Quatre d'entre eux transmettront bientôt leurs pouvoirs à leurs successeurs qui sont encore des enfants endormis. On les appelle les Rêveurs. Leur ennemi le plus puissant est le Seigneur des Terres Dévastées, Vlagh, dont l'ambition est de devenir immortel en détruisant la fratrie divine. Il a créé une armée d'êtres hybrides à son image, à la fois insectes, reptiles et humains. Il prépare ses immondes troupes et attend. Il va lancer la plus grande guerre que ce monde ait jamais connue. Mais au-delà des ténèbres qui s'annoncent, l'espoir viendra des enfants-dieux, car leurs aînés ont décidé, contre les lois éternelles qui les gouvernent, de les éveiller avant terme.

420 pages
10 mai 2007
8,40 €
POCKET
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES RÊVEURS (Tome 01) LE RÉVEIL DES ANCIENS DIEUX de David et Leigh Eddings Empty Re: LES RÊVEURS (Tome 01) LE RÉVEIL DES ANCIENS DIEUX de David et Leigh Eddings

Mer 4 Nov 2009 - 15:36
3.5/5

Ce livre est le 1er tome d'une quadrilogie
Les 4 volumes m'ont été prêtés, avec, comme commentaire, que c'était vraiment pas une super série (dixit un fan d'héroic fantasy)
Je suis donc partie à reculons, et j'ai été surprise finalement, par cette histoire
L'intrigue est sympathique, l'écriture un peu brouillonne mais les personnages sont attachants.
Ce qui m'a le plus frappée, dans ce bouquin, c'est la façon d'écrire de l'auteur.
On dirait un vieux pote en train de vous raconter une histoire devant un verre, dans un bar. Le langage utilisé est très familier, malgré le sens du détail.
Bref, je vais me faire un plaisir de commencer la suite, en espérant qu'elle sera à la hauteur de mes espérances
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum