Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Vote_lcap100%ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Vote_lcap0%ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 8

ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Empty ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton

Message par Mariiine le Sam 31 Oct 2009 - 20:44

ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton 32611_0906_anita6couverturenormale

Résumé

À ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. À ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s’il réussissait à m’abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? « Il vaut mieux être seule que… »

Nombre de pages: 567
Prix: 8,00 €
Edition: Milady

Dernière édition par Mariiine le Mar 9 Aoû 2011 - 13:24, édité 1 fois
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation Anzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton

Message par Mariiine le Sam 31 Oct 2009 - 20:45

Mon avis: La série est toujours aussi géniale, voire même encore mieux !! Ce tome est simplement étonnant ! J’ai été assez contente de retrouver Richard, dans ce livre !! J’ai aimé bien aussi les personnages tels que Jason, Edward ou encore Stephen qui sont plus présent dans ce sixième livre. J’ai apprécié le fait que l’auteure présente plus clairement la meute des loups-garous, son fonctionnement et les différentes places qu’occupent les membres.
Pour ce qui est du trio amoureux qu’Anita forme avec Richard et Jean Claude, j’étais contente de voir que la situation se « débloquait », même si j’ai été un tout petit peu déçue du choix d’Anita, mais bon j’ai été assez surprise de voir comment Laurell K. Hamilton réussissait à lier ces 3 personnages !
Par contre j’ai remarqué que l’enquête policière n’était pas très présente alors que d’habitude elle prend une plus grande place dans les livres ! Mais ça ne m’a pas empêchée de rester accrochée au livre sans pouvoir le refermer ^^
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Anzin (59)

ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton

Message par Karine le Dim 1 Nov 2009 - 12:45

Ah la la !!! faut vraiment que je m'y attèle oui

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Karine le Mer 2 Juin 2010 - 18:21

lecture dans ma PAL !

Message par Karine le Dim 4 Juil 2010 - 18:00

Lecture actuelle...

Message par Karine le Jeu 8 Juil 2010 - 15:34

Mon avis
Un très bon tome de la saga d'Anita Blake ! J'ai adoré !!!
Dans ce tome il y a énormément d'actions. La bataille pour le pouvoir au sein de la meute fait rage… On découvre en même temps qu'Anita qu'elle a beaucoup plus de pouvoirs qu'elle ne le pensait…. Richard est toujours aussi fort et sensible à la fois et Jean Claude toujours égal à lui même.
On connait enfin qui Anita finit par choisir comme prétendant. Je ne donnerai pas trop de détails, jusque que ce n'est pas le choix que je pensais ! Espérons qu'elle ne le regrette pas trop… Réponse dans le prochain tome !

Ma note : 5/5

Message par Invité le Jeu 17 Fév 2011 - 20:45

Je viens de le finir et encore une fois j'ai adoré, les tomes sont de mieux en mieux.
Cette histoire était plus tournée vers la meute de loup, mais j'ai apprécié d'en apprendre plus sur eux.
Toujours beaucoup d'action, on se demande toujours comment Anita va faire pour s'en sortir, mais elle trouve toujours une solution ^^.
On retrouve enfin Edward dans se livre là du coup j'étais au ange j\'aime
On y retrouve aussi Jason et Stephen, des personnages que j'apprécie beaucoup, même si des fois je mettrai bien une claque à Jason.
Et enfin Anita a fait un choix, qui m'a un peu étonner mais j'étais contente de son choix, mais j'étais aussi un peu triste pour l'autre. Bref, ça comme à devenir chaud lol!
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout sa Very Happy

Invité
Invité

Message par Mariiine le Jeu 17 Fév 2011 - 21:16

Ah, Enya, tu ne seras pas déçue par la suite !!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Localisation Anzin (59)

Message par Invité le Jeu 17 Fév 2011 - 21:20

yahou j'attaque tout de suite

Invité
Invité

Message par Sly le Mar 5 Avr 2011 - 14:11

La série bit-lit par excellence !
J'ai adhéré dès le 1er tome, et la suite ne m'a pas déçue !

Comme toute fan de J-C qui se respecte, je ne peux pas piffrer Richard !!! Aussi quelle ne fut pas ma surprise et ma Oh combien grande joie de découvrir The fameux passage adorer
yahou
Sly
Sly
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 32
Localisation Isengard

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Message par petit-lips le Lun 25 Avr 2011 - 22:13

Je trouve ce tome vraiment différent des autres, on est beaucoup + proches d'Anita.
Elle se retrouve avec un assassin aux trousses, payé une fortune par un commanditaire qui veut à tout prix sa peau. En même temps elle est dans les ennuis jusqu'au coup avec la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous; et avec cette histoire de vampire atteint d'une étrange maladie... Elle fait un grand bon en avant dans ses relations amoureuses, et elle doit faire un choix, ce qu'elle fini par faire (enfin !).
On en apprend beaucoup sur les capacités (ou "pouvoirs") d'Anita, elle est décidément + importante qu'elle le croit.
J'ai trouvé ce tome vraiment passionnant, et j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 7e.
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 32

http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Message par Invité le Mer 7 Mar 2012 - 13:49

Encore un tome où on se plonge carrément dans l'univers de Laurrell K. Hamilton !
Les relations d'Anita deviennent plus explicite, elle fait enfin un choix...
Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire c'est vraiment très intéressant !
Comme tout les autres tomes, l'histoire est bien écrite et ficelé..
Je n'ai toujours pas été déçue par cette série !
Je vous recommande donc de commencer si vous ne l'avez pas encore fait et bonne continuation pour les autres Smile

Invité
Invité

Message par Lellia le Lun 26 Mar 2012 - 22:15

Je vais éviter de m’étaler sur le sujet puisque vu tous les avis positifs que j’ai pu lire sur le net je dois bien être la seule à penser du mal de cette saga mais Anita Blake a bien du mal à me convaincre depuis quelques tomes. En fait, elle ne m’a jamais réellement convaincue mais je ne m’ennuyais pas en suivant ces aventures, maintenant c’est chose faite. Anita est de toute manière une héroïne qui ne me plait pas du tout, beaucoup trop sûre d’elle (normalement c’est une qualité mais là ça relève de l’inconscience) et insensible à mon goût, elle a en plus une certaine tendance à regarder TOUTES les différentes « créatures » qui l’entourent comme des monstres, même Richard c’est pour dire (de là à confiner à du racisme il n’y a qu’un pas d’ailleurs). Bon bien sûr le personnage d’Anita ne fait pas tout mais comme c’est le personnage principal, la série part forcément avec un plomb dans l’aile me concernant. D’autant plus que je n’aime pas Jean Claude non plus (je vais finir par me prendre des pierres mais c’est pas grave), je le trouve tellement insipide, tellement cliché qu’il en devient sans intérêt et vu qu’il prend encore plus de place dans ce tome, il est une raison à lui tout seul pour que je ne m’acharne pas d’avantage et arrête définitivement les Anita Blake (enfin sauf que j’ai bêtement acheté les 2 tomes suivant…parfois je fais trop confiance aux avis publiés sur le net).

Ceci étant dit, l’histoire en elle même est plutôt bien tournée, intéressante et arrive à surprendre le lecteur, tous les univers réunis (vampires, loups garous et nécromancie) sont bien développés et s’entrecroisent en apportant de nouvelles variations aux pouvoirs et aux attributs de chacun. Les personnages évoluent, le triangle amoureux également (ouf, il était temps) et certaines intrigues qui étaient mises en place depuis plusieurs tomes trouvent une conclusion.

MAIS pour moi c’est loin d’être suffisant et vu que le seul personnage que j’apprécie dans cette saga est Edward, je ne pense pas continuer la continuer (à part les 2 tomes que j’ai déjà), les protagonistes principaux étant trop rebutant et énervant pour moi.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL

http://lellia.e-monsite.com/

Message par Nessa le Mar 25 Sep 2012 - 13:11

je dois lire ce tome ci dans le courant du mois d'octobre...Ca fait un bail que j'ai plus lu un A.B. donc j'espère que ca ira
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie

Localisation Belgique

http://booknlove.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut