Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

CAFE 0405 de Yi Hyeon Empty CAFE 0405 de Yi Hyeon

Dim 6 Nov 2011 - 15:47
CAFE 0405 de Yi Hyeon 511q7y10


Résumé

Une exploration de la littérature de jeunesse coréenne classique et contemporaine... Bora n'aime pas se faire remarquer. Pas de chance : sa tante débarque dans sa classe de 4e en tant que professeur stagiaire... Très vite, une rumeur scandaleuse court via Café 0405, le blog créé par les élèves : la jeune femme serait mère célibataire ! Quelle honte pour Bora ! Mais elle est loin de se douter que sa tante sera leur meilleure alliée pour dénoncer la brutalité de certains professeurs...

Broché: 209 pages
Editeur : Editions Chan-Ok (2 novembre 2011)
Collection : Matins calmes
Prix: 10,90€


Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

CAFE 0405 de Yi Hyeon Empty Re: CAFE 0405 de Yi Hyeon

Dim 6 Nov 2011 - 15:47
MON AVIS:

CAFE 0405 de Yi Hyeon Acupuncture-9302 Moyenne acceptable de 2,5/5