Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson Empty WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson

Ven 4 Nov 2011 - 16:47
WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson 2echan10

Résumé


Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco. Mais l’inspecteur Lindsay Boxer subodore qu’il y a anguille sous roche… Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d’y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe du procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ? Une nouvelle réussite d’un grand maître du suspense.

435 pages
Décembre 2011
6.95 €
LE LIVRE DE POCHE
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson Empty Re: WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson

Ven 4 Nov 2011 - 16:50
Mon avis :

Je suis dans ma période livre policier et c'est le deuxième livre de la saga Women Murder Club que je lis. L'enquête policière réserve son lot de surprises et le dénouement est vraiment surprenant.

On s'attache toujours aux filles du groupe. Un livre à lire

Ma note :

4/5
avatar
Invité
Invité

WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson Empty Re: WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson

Ven 13 Jan 2012 - 18:57
C'est du Patterson : rythmé, écrit à la première et troisième personne, chapitres de dépassant pas 8 pages.
Mais bon j'ai bien aimé, mais... C'est toujours la même mécanique chez lui et à force c'est lassant. Pourquoi pas de différence d'écriture, de style entre le women murder club et la série des Alex Cross?
Ma note 3/5
Contenu sponsorisé

WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson Empty Re: WOMEN MURDER CLUB (Tome 02) 2E CHANCE de James Patterson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum