Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen Empty LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen

Jeu 22 Sep 2011 - 17:53
LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen 51zbnu10


Résumé

Une scène horrible de plus pour Jane Rizzoli. A peine remis de sa dernière affaire, elle plonge dans les méandres d'un crime à l'air mystique. Le corps est découpé et les différentes parties semées dans les pièces de la maison. La mise en scène macabre signifie une seule chose si on y croit le message laissé par l'assassin: J'ai pêché. Le réveillon Noël s'annonce douloureux, surtout que ses parents s'en mêlent. L'amour n'est pas éternel, la vie non plus....


Editeur : presse de la cité
Parution : juin 2010
20€50
avatar
Invité
Invité

LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen Empty Re: LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen

Jeu 22 Sep 2011 - 18:02
Encore une fois difficile de mettre l'image du livre
Mais bon comm promis je vous rajoute une fiche de lecture de cet auteur que j'ai découvert il y a quelque mois. Les aventures de l'inspecteur Rizzoli continue.
Encore une bonne surprise, à part quelques longueurs, mais bon quand on traite du religieux il faut bien étayer de détails.
J'ai passé un bon moment, un peu moins qu'avec" au bout de la nuit," mais encore une bonne enquête.
Là je continue à chercher quel livre je vais lire après de Tess Gerritsen, car j'ai découvert qu'elle en avait écrit pas mal.

Voilà, j'espère que vous aurez, vous aussi envie de la découvrir oui

avatar
Invité
Invité

LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen Empty Re: LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen

Ven 12 Oct 2012 - 15:39
Je suis surpris par le titre car je connais ce livre sous le titre "En compagnie du Diable"

Je confirme que ce n'est pas le plus abouti de son oeuvre !

Cependant, on y retrouve l'univers de l'inspecteur Rizzoli.

Hanibal
Contenu sponsorisé

LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen Empty Re: LE CERCLE DU MAL (LE MEPHISTO CLUB) de Tess Gerritsen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum