Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE AVIS :

COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte Vote_lcap0%COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte Vote_lcap0%COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte Empty COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte

Message par Angeline le Mar 20 Sep 2011 - 10:48

COUP DE FOLIE SUR LA CITY de Kelly Harte Coup_d10

Résumé

Lorsque j'ai quitté la grisaille de Manchester pour m'installer à Londres, j'étais persuadée que le succès serait au rendez-vous. C'était sûr, j'allais faire décoller ma carrière de photographe et me fiancer avec un jeune lord aussi séduisant que richissime ! Des semaines plus tard, je squatte toujours chez ma copine Sophie, aucune agence photo ne semble apprécier mes talents, et question mecs, c'est le calme encore plus plat que plat. Mais je ne suis pas du genre à me démoraliser pour si peu : Londres j'y suis, j'y reste ! Et j'ai même un super plan en tête : une vieille lady vient de me demander de garder son hôtel particulier en son absence. N'est-ce pas la solution idéale en attendant de décrocher le job de mes rêves, de rencontrer l'homme de ma vie et de devenir enfin une vraie Londonienne ?
382 pages
Août 2011
10,50 €
RED DRESS INK
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas