Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votre avis :

3 - 75%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner Empty ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner

Sam 17 Sep 2011 - 22:05
ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner Envies10

Résumé


Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court. Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre. Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu'on adorerait détester. Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises...


497 pages
Mai 2009
7,40€
POCKET
avatar
Invité
Invité

ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner Empty Re: ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner

Lun 26 Sep 2011 - 14:40
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre il y a quelques années. Il est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et certains passages sont très émouvants. On s'attache bien vite à cette bande de copines qui me semblaient pourtant si superficielles dans les premières pages... Un très beau roman !
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner Empty Re: ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner

Mar 31 Juil 2012 - 15:16
Il a l'air sympa ce livre Smile
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner Empty Re: ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner

Mar 25 Sep 2012 - 21:30
Très sympa ce roman, 4 femmes de milieux différents se lient d'amitiés et se serrent les coudes dans les bons comme dans les mauvais moments.

On ne s'ennuie pas en lisant ce livre, c'est un livre qui détend et qui ne comporte pas de temps mort.

Les personnages qui ne se ressemblent pas du tout sont vraiment toutes attachantes. L'auteure arrive à toucher à plusieurs sujets, tel que la joie d'une naissance, l'amitié, l'amour, la tristesse, la trahison mais également la perte d'un enfant, et le tout avec beaucoup de délicatesse.

De cette auteure j'avais déjà lu "Crimes et couches culottes" qui m'avait beaucoup et avec celui-ci l'auteure m'a convaincue, je veux lire ses autres livres
Contenu sponsorisé

ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner Empty Re: ENVIES DE FRAISES de Jennifer Weiner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum