Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel Empty RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel

Lun 5 Sep 2011 - 20:11
RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel 97823110


Résumé

Parce que vous vous sentez mal dans votre peau et n'êtes plus en harmonie avec votre nature profonde, vous avez décidé de vous métamorphoser en affirmant un nouveau style et en changeant de tête.
C'est bon pour le moral et ce n'est pas si compliqué que cela. Comme si vous étiez accompagnée de votre conseillère en image personnelle, prenez en main votre relooking physique et comportemental. Suivez les missions, tests et conseils simples qui vous sont dispensés pour prendre soin de votre physique et booster votre mental. En sept jours seulement, vous vous serez découvert un nouveau look et votre désir de (vous) plaire et d'être au top sera satisfait.
Devenez une experte de votre image et, chaque fois que vous en ressentez le besoin ou à chaque étape importante de votre vie, révélez à tous une nouvelle facette de l'élégance de votre style.


Site internet de l'auteur : ici

144 pages
25 mai 2011
19 €
VUIBERT

vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel Empty Re: RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel

Mar 11 Oct 2011 - 6:34
Ce livre se décompose en plusieurs chapitres permettant de découvrir son morphotype.
La première étape permet de découvrir son type de couleurs (froide ou chaude). Décomposée en saison (automne, été, printemps, hiver) selon les coloris, cette étape permet de déterminer les coloris à préférer lors d’achats de vêtements.
La seconde étape permet de déterminer la forme de son visage, afin de déterminer quelles coiffures, quels bijoux, quelles lunettes et quels accessoires doivent avoir la préférence.
Vient ensuite une introduction au maquillage : comment l’utiliser, quelles couleurs choisir.
Puis vient l’étape n°4, qui permet de déterminer exactement son type de silhouette afin de savoir quels type de vêtements seront les plus seyant, suivi par l’étape 5 qui parle du shopping en lui même.
L’étape 6 est un coaching comportemental, et la dernière étape un point sur le relooking professionnel.

Le tout est très bien illustré, avec des conseils de bon sens et quelques astuces bien sympathiques.

J’ai été ravie d’être choisie pour ce partenariat car ce livre arrivait pile à un moment où je me remet en question, autant sur mon physique qu’au niveau professionnel.
J’ai donc suivi avec beaucoup de soins chaque étape, mettant même mon mari à la tache ^^
Très bien conçu, je n’ai rencontré que peu de difficultés (au moment de déterminer la forme de mon visage), qui ont vite été aplanis par un échange de mails avec Delphine Lecastel, l’auteur, que je remercie une nouvelle fois de sa gentillesse et de sa patience, car elle a quand même pris le temps de me répondre à trois reprises!

J’ai donc, grâce à elle, déterminer quelle coiffure m’irait le mieux, et heureusement, car j’avais l’intention de faire tout le contraire. Pourtant peu convaincue, j’ai suivi son conseil trouvé dans le livre qui demande d’aller voir un coiffeur visagiste, qui m’a confirmé ce que le livre m’apprenait, et m’a donc déconseillé de m’en tenir à mon idée initiale. Le résultat est superbe!
Je me suis également lancé dans le maquillage, moi qui ne me maquille jamais, tant je me trouve nulle à ce niveau. En suivant les pas à pas, je suis arrivée à des résultats naturels qui me plaisent.

Désormais, il me reste à ancrer l’habitude des soins de peaux, que tout le monde m’a déjà conseillé sans que je m’y mette, et à me refaire une garde robe. Il est certain que j’utiliserais ce livre comme guide pour mon shopping.

Mais plus encore qu’un simple guide, ce livre m’a convaincue, et j’ai donc pris la décision de me faire offrir un vrai relooking par une pro, début 2012.

Je remercie encore le Club de lecture et surtout, l’adorable Delphine Lecastel pour m’avoir permis de découvrir cet ouvrage et m’occuper un peu de moi!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel Empty Re: RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel

Mar 11 Oct 2011 - 9:11
super je suis ravie de lire cet avis Vany cool
Contenu sponsorisé

RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel Empty Re: RELOOKING EN 7 ETAPES - SOYEZ VOTRE COACH PHYSIQUE ET MENTAL de Delphine Lecastel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum