Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre ?

7 - 54%
5 - 38%
1 - 8%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 13:46
L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella 65423110

Résumé

Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l'a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l'idéal féminin, son jouet préféré - sa Carte Bleue - est bloqué, son mari est débordé. Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu'elle a une sœur née des amours prénuptiales de son père ! Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivement la folle aventure familiale faite de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n'imagine pas seul un instant que Jess soit tout sauf son double... ,Loin de renoncer malgré leurs différences, Becky va prouver une fois de plus qu'elle a plus d'un tour dans ses sacs !











Mon avis : Ce n'est pas mon préféré mais cela reste Becky dans toute sa splendeur ... à lire dans la lignée ...4/5 !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 15:07
ah ! je comprends mieux pourquoi dans les premiers tomes on avait jamais entendu parler de sa soeur ! Cali justement se posais la question ! Very Happy
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Lun 7 Sep 2009 - 21:21
et voilà, je viens de terminer la série des accro du shopping... je les ai lu dans les désordre, mais chacun des 5 avec un incroyable plaisir
Becky, c'est un peu ma ptite soeur maintenant et je l'adore, avec tous ses défauts et sa façon d'être excessive dans tout ce qu'elle fait, c'est une vraie bouffée de fraicheur.
Vraiment je suis fan de cette série à 100%
quel incroyable moment de détente! j'ai adoré chacun des tomes que j'ai dévoré en riant beaucoup!
et ce tome l'accro du shopping a une soeur n'a pas dérogé à la règle. L'auteur a réussi à ne pas s'essouffler et à renouveler toujours les aventures de Becky avec beaucoup d'humour et de sensibilité!

pour moi LE chick lit par excellence qu'il ne faut surtout surtout pas rater!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mar 8 Sep 2009 - 8:02
ton avis donne envie de tous les lire cali ! oui
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mar 27 Juil 2010 - 11:01
Mon avis:
Que dire d'autre de cette collection à part que j'adore. Même si je déteste le shopping, j'adore Becky et sa personnalité hors du commun. Ce tome est celui avec lequel j'ai moins accroché de toute la série mais j'adore quand même.

ma note:
3.75/5


Dernière édition par Angeline le Sam 19 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mer 19 Jan 2011 - 6:29
JE l'ai fini depuis peu . et encore un fois mon avis est très paradoxal, j'aime la fraicheur de ce livre mais en meme temps becky a tendance a me taper sur les nerfs, mais on s'y attache quand même elle est toujorus dépassé par les évènements et on se demande toujours comment elle pourrait gaffer encore plus on croit que c'est impossible mais becky y arrive.
Donc une fois de plus j'ai fini le livre en me disant bon je vais peut etre l'arreter là et juste après je pense dejà à la suite. Serais-je "ACCRO"?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mer 19 Jan 2011 - 7:36
Very Happy
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Dim 1 Mai 2011 - 21:05
C'est le premier accro du shopping que j'ai lu (oui oui je les ai lu dans le désordre) et il est franchement super ! Le contraste entre la soeur qui est radine et l'autre qui ne pense qu'à dépenser mène à des situations cocasses. Un bon moment de détente !
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mar 23 Aoû 2011 - 18:21
Mon avis :



J'attendais avec impatience ce quatrième opus ! On retrouve Becky Bloomwood, devenue Becky Brandon, de retour d'un voyage de noce long de dix mois, quand je vous dit que l'accro du shopping ne fait rien comme tout le monde !

Dix mois c'est long et en son absence beaucoup de chose semble avoir changé : ses parents se montrent distants, sa meilleure amie devenue maman s'est faite de nouvelles amies et son mari a replongé dans le travail : Becky se sent seule, heureuseent que la carte de crédit est la meilleure amie de la femme !

Une nouvelle aventure qui m'a semblé très différente des précédentes et j'ai trouvé le panache de Becky quelque peu diminué, le sérieux de sa soeur y est pour beaucoup à mon avis : vu que Jess est aux antipodes de Becky, on a tendance à voir Becky au travers des yeux de Jess et le rendu n'est pas aussi florissant que d'habitude !

Autant le dire tout de suite, ce quatrième opus m'a déçu : la lecture est toujours aussi agréable et c'est toujours difficile de refermer le livre avant la dernière page mais je n'ai pas retrouvé tout les petits trucs qui me plaisaient tant dans les autres tomes !

Un point que j'adore et qui persiste dans ce tome : les lettres qui ponctuent le roman et qui me font toujours mourir de rire ! De plus, le personnage de Becky évolue beaucoup dans ce tome : elle devient plus mature !! Heureusement quand on sait ce qui l'attend ...

note : 2/5
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Dim 18 Mar 2012 - 18:25
Je viens de le commencer [ Si on peux appeller ça commencer Razz ] j'ai vraiment hâte de retrouver Becky !
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mer 21 Mar 2012 - 13:42
C'est le prochain sur ma liste ! J'avoue qu'après le tome 3, j'ai super peur d'être déçue, surtout en voyant vos commentaires...

En fait, comme on en a jamais entendu parler de cette soeur, je trouve ça tout de suite un peu tiré par les cheveux, non?
Je crois que je ferais mieux d'attendre un peu que l'effet complètement addictif du Tome 3 que j'ai absolument adooooooré redescende, avant de lire l'histoire de Becky et sa soeur.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Sam 19 Mai 2012 - 21:02
POCKET réédite ce livre avec une nouvelle couverture à partir du 7 juin 2012

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella A_une_11
titecam
titecam
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 29
Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mer 1 Mai 2013 - 17:20
J'ai beaucoup aimé ce tome d'une accro du shopping.
La comparaison entre les deux soeurs est flagrante.
On dirait que tous les opposent et pourtant il faut qu'elles apprennent à s'aimer.
De plus la romance du ménage Luke-Becky est adorable.
Un couple aussi chanceux c'est vraiment une histoire qui n'existe que dans les livres.
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mer 1 Mai 2013 - 18:03
Comme les 3 autres de la série, ce livre est super !!!
j'ai adoré, et la pauvre Becky ....il lui arrive que des misères , elle n'a pas une seconde de répie, mais à la fin tout se termine merveilleusement bien avec une excellente nouvelle, !
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Jeu 2 Mai 2013 - 13:24
je les ai tous, il faut que je m'y mette!
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Mar 19 Aoû 2014 - 20:29
Les  plus :

  - Retrouver Becky , c'est  un peu comme retrouver une bonne copine un peu loufoque.  Une vraie bouffée d'air pur ! Je raffole toujours autant de ses rêves éveillés et de ses gaffes !
  - L'arrivée de Jess , la sœur de Becky , amène du neuf dans la série . Et bien sûr , leurs différences fait le sel de ce tome .
  - C'est du bon Kinsella , que j'aime beaucoup depuis ma lecture des Petits secrets d'Emma . C'est rythmé , amusant , barré même ,  girly à souhait ...un régal ! J'aime la façon dont cet auteur  (non, rien à faire , je n'arrive pas à mettre ce mot au féminin!)  soigne les petits détails , et sème des petits cailloux pour nous mener là où elle le souhaite.

Les moins :
Bon , allez, parfois , la liste des magasins et des objets de mode me lasse un peu ... Mais ça fait partie du personnage , alors , on prend tout ou rien !
Contenu sponsorisé

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 04) L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum