Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Vote_lcap0%CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Vote_lcap0%CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Vote_lcap100%CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Vote_rcap 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Empty CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel

Message par Mariiine le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:40

CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Sans-t10

Résumé

Ellie est une jeune fille réservée qui ne parle qu'avec sa meilleure amie Ruth, elle aussi introvertie. Quand Michael arrive dans leur lycée, Ellie tombe immédiatement amoureuse de lui. Michael aussi mais il sent qu'elle lui cache quelque chose...

16€
City Éditions
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation Anzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Empty Re: CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel

Message par Karine le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:56

la couverture me plait beaucoup

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel Empty Re: CHRONIQUES DE NEPHILIM (Tome 1) LES AILES DE LA NUIT de Heather B. Terrel

Message par Rose book le Lun 29 Aoû 2011 - 12:30

belle couverture que de tentations
Rose book
Rose book
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 33
Localisation France

http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/

Message par petit-lips le Sam 5 Nov 2011 - 22:46

- Je me suis arrêtée à 36% de ma lecture, je n'en pouvais plus !
- Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Ellie m'est totalement indifférente, je la trouve transparente et sans intérêt. Quant à Michael je l'ai détesté tout de suite. Ce qui est sérieusement problématique puisque le livre se concentre sur leur romance. Romance qui arrive en une dizaine de lignes. Je déteste quand les choses arrivent trop vite.
- Concernant l'histoire, je n'ai pas été convaincue non plus étant donné que celle ci tourne beaucoup autour du couple Ellie/Michael. En tous cas dans les 36% du livre que j'ai lu !
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 32

http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Message par Karine le Dim 6 Nov 2011 - 13:38

Ah bon ?!!! et ben... moi qui étais tentée, tu me reffroidie là Very Happy

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par Rose book le Dim 6 Nov 2011 - 17:48

pareil un peu refroidi j'avoue que c'est la couverture qui m’attitrait beaucoup pas grave encore plein d'autres livres me tentent Very Happy
Rose book
Rose book
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 33
Localisation France

http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/

Message par Badwin Jackson le Dim 13 Jan 2013 - 12:36

Tu m'a refroidie là d'un coup =(
Badwin Jackson
Badwin Jackson
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 28
Localisation Aha !
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut