Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi Empty MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:31
MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi Book_c11


Résumé

Laissant derrière elle Trent, dont l'amour pourrait lui être fatal, Maya est partie en Italie, accompagnée du mystérieux noble italien, Hector Parravicini de'Giorgi. À la recherche du lieu ou s'ouvrira le portail qui fera communiquer les mondes le 21 décembre 2012, sa quête va la mener de l'abbaye de SanGalgano à Turin, ville maudite, puis à Loreto, sur les traces du carré Sator... Mais sur son chemin, des jeunes filles sont assassinées... Le commissaire Alderighi mène l'enquête, qui réveille en lui le souvenir de crimes similaires, perpétrés vingt ans auparavant. À l'époque, il suspectait le duc Uberto Parravicini, le père d'Hector, alors à la tête d'une secte : l'ordre du Tau, branche dissidente des Templiers. Le duc, mystérieusement disparu il y a des années, est-il revenu? Son fils a-t-il repris le flambeau ?


544 Pages
18.90 €
Pocket Jeunesse
avatar
Invité
Invité

MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi Empty Re: MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi

Dim 28 Aoû 2011 - 1:22
J'aime beaucoup la couverture.
Jane Grey
Jane Grey
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Directrice Artistique
http://awordnation.blogspot.com

MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi Empty Re: MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi

Lun 10 Juin 2013 - 23:22
Si j'ai aimé ce livre? Honnêtement, j'ai bien accroché.
J'avais lu le premier et le deuxième il y à un bon moment et j'avais peur d'être un peu perdue dans l'histoire, mais finalement, pas du tout.

Si le début est à peine un peu long, on est rapidement plongés dans l'histoire, avec ses personnages caractéristiques et franchement plus intéressants et approfondis que dans les premiers tomes.

Le suspense nous tient en haleine, on est assaillis par mille et une questions, et on visite le monde ! Entre Italie et Angleterre, Descriptions complètes d'églises, de paysages, et des quartiers londoniens, on n'est pas déçus !

Et quel encyclopédie ésotérique ! Ce livre, comme un Da Vinci Code pour adolescents,est rempli d'informations on ne peut plus intrigantes sur l'apocalypse, les sectes, les templiers...
Ce qui rend l'histoire franchement intéressante et encrée dans le réel ! Plus poussé que les autres tomes, j'ai franchement adhéré !

Malgré parfois des discours trop exhaustifs sur certains points religieux, et des dialogues un peu confus, l'histoire nous prend et le livre se lit vite. L'action est présente, les événements se succèdent, et une fois le livre refermé, un besoin se fait : lire la suite et connaître les réponses à nos questions.
Contenu sponsorisé

MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi Empty Re: MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum