Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

2 - 33%
4 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Jeu 11 Aoû 2011 - 8:22
vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead 20619010


Résumé

C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.




9 septembre 2011
CASTELMORE EDITIONS
avatar
Invité
Invité

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Lun 10 Oct 2011 - 11:46
j'ai adoré il est super !!!!
hate de lire le dernier tome !!!!
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Sam 15 Oct 2011 - 16:12
en cours de lecture pour ma part ^^
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Mer 23 Nov 2011 - 15:17
Je viens de le terminer ! il est trop bien !!! quel supplice d'attendre 2012 !! ^^
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Mar 6 Mar 2012 - 15:20
Je dois dire que aie aie...que de rebondissements

Rose passe ses examens avec succès et sa nouvelle vie doit commencer avec son affectation. Seulement les chances qu'elle soit avec Lissa sont très faibles surtout qu'elle ne va pas arrêter de les réduire.

Rose projette de faire évader Victor car il pourrait connaitre une personne qui aurait guéri un Strigoi...Et oui elle ne peut pas oublier le beau Dimitri surtout s'il reste un espoir . Je n'en dit pas plus .....

Les personnages gagnent en profondeur surtout qu'ils sont maintenant des adultes et qui doivent faire face à leur responsabilités.

Les changements perçus dans les tomes précédents sont en train de se mettre en place : organisation de leur société, les rôles et fonctions des gardiens et Moroi....

Rose devient gênante, elle ne sait pas tenir sa langue et elle est toujours là pour déjouer leur complots.Rose est la pierre sur leur chemin...Ils vont donc tout faire pour l'éloigner....Là encore je m'en dis pas plus.

Je n'ose pas parler de l'évolution des personnages sans parler de ce qu'ils leur arrivent....

avatar
Invité
Invité

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Dim 22 Juil 2012 - 14:23
J'ai passé un très bon moment de lecture.
Je m'attendais un peu à ça car j'avais lu quelques critiques mais je reste très agréablement surprise.
L'histoire entre Rose et Dimitri est tellement belle qu'elle tente le tout pour le tout. Et j'aime les personnages capables de tout par amour, sans limite, je trouve ça beau !
Mais Rose m'a un peu gonflé parfois j'avoue ! Elle est très capricieuse et son caractère de chien est parfois sans limite ...
Mais bon, c'est un bon tome, bourré d'action, les sentiments se bousculent et on ne s'ennuie pas !
Par contre, la fin est une torture, il me faut le tome 6 et vite !!!!!
J'ai hâte de voir ce que va donner la relation Lissa Dimitri car leur lien à l'air très particulier !!
Et comment Rose va t-elle se sortir de ce mauvais pas ?
avatar
Invité
Invité

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Sam 5 Sep 2015 - 13:24
Super tome, pour une superbe série.
Contenu sponsorisé

vampire academy - VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead Empty Re: VAMPIRE ACADEMY (Tome 5) LIEN DE L'ESPRIT de Richelle Mead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum