Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Vote_lcap100%LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Vote_lcap0%LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Vote_lcap0%LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2011 - 13:39

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc 97820812

Résumé

Quatre jeunes filles rêvent d'aventure et de succès. Elevées aux portes de Versailles, ces Colombes du Roi-Soleil volent vers leur destin. Grâce à ses talents de chanteuse, Louise est remarquée par la Reine d'Angleterre, qui lui demande de devenir sa demoiselle d'honneur. Elle quitte à regret Saint-Cyr et ses amies. Mais, très vite, elle fait des rencontres passionnantes et des découvertes qui vont l'aider à lever le voile sur le mystère qui entoure sa naissance...
251 pages
30 septembre 2005
12 €
FLAMMARION

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Message par Invité le Sam 15 Oct 2011 - 14:59

J'ai beaucoup aimé cette série très facile à lire. On s'identifie rapidement au personnage et le contexte historique m'a beaucoup plu.

Invité
Invité

LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc Empty Re: LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 2) LE SECRET DE LOUISE d'Anne-Marie Desplat-Duc

Message par Invité le Mar 1 Mai 2012 - 16:59

Ce tome-ci est mon préféré de la série! Louise a très bon coeur et sait très bien chanter, chose que j'adore, donc je me sui facilement attachée à ce personnage!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut