Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott Vote_lcap0%ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott Vote_lcap0%ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott Empty ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott

Message par Invité le Lun 4 Juil 2011 - 12:01

ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott 97822511

Résumé

Lucy, la compagne de Whit Mosley, est inquiète : son oncle a disparu. On découvre bientôt son corps dans une tombe, parmi des ossements humains. Mosley commence alors ses recherches… sans se douter qu’il va très vite se retrouver au milieu d’un labyrinthe infernal où les apparences sont trompeuses et les zones d’ombre omniprésentes. Après Faux-Semblants, une nouvelle enquête de Whit Mosley, le juge le plus atypique du Texas, où, une fois encore, Jeff Abbott déroule une intrigue diabolique.

444 pages
8 juin 2011
6,95 €
LE LIVRE DE POCHE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott Empty Re: ENTRE LES MORTS de Jeff Abbott

Message par taylor le Lun 4 Juil 2011 - 13:42

J’ai donc fait la connaissance du juge Whit Mosley. A la fois juge de paix et légiste du comté, il lui arrive également de mener l’enquête en collaboration avec la police. Dans ce roman, l’enquête le touche de près puique c’est l’oncle de sa petite amie qui a disparu. Il sera vite retrouvé mais mort malheureusement en même temps que sa compagne.

Il ne sera pas au bout de ses surprises et le lecteur non plus. L’assassinat de départ est l’arbre qui cache la foret et bientôt l’enquête prend une toute ampleur ainsi qu’une toute autre tournure. Je m’arrêterais là pour ne pas dévoiler toutes les ficelles de l’intrigue mais sachez que les rebondissements s’enchainent jusqu’à la fin du roman nous faisant tourner les pages s’en nous en rendre compte.

J'ai passé un super bon moment avec Whit et j'ai hate de le retrouver dans ses prochaines aventures.
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 42
Localisation Haute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs

http://totalybrune.canalblog.com

Message par Invité le Mar 5 Juil 2011 - 20:16

Je ne connais pas cet auteur mais le résumé est très tentant, merci pour ton avis!

Invité
Invité

Message par taylor le Mar 5 Juil 2011 - 20:55

De rien Wink
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 42
Localisation Haute Normandie