Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest Empty LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest

Jeu 30 Juin 2011 - 10:54
LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest Clankahill2-1

Résumé

Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine...Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu' Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l'Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire...
Poche
Tome 2
384 pages
A parraitre le 08/07/2011
Prix : 7.00 €
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest

Mer 10 Aoû 2011 - 11:54
il a l'air bien ! Smile
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest

Sam 24 Sep 2011 - 7:55
- C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les aventures des membres du clan Kahill. Cette fois-ci nous suivons Arlan et Fia. En tant qu'agent du FBI, Fia Kahill mène l'enquête sur "Le Fossoyeur", qui massacre des familles entières. Arlan est à ses côtés pour l'aider. Ils vont rencontrer Macy, qui a un lien avec le tueur...

- L'intrigue est vraiment très bonne et bien travaillée. On sent qu'il y a une évolution, une vraie enquête (ce que l'on n'avait pas dans le premier tome, tout arrivait trop facilement). Une fois encore, la romance n'est pas le moteur du récit, même si elle est plus présente ; et c'est quelque chose que j'apprécie dans cette saga.

- Arlan a une particularité intéressante, il est également une sorte de métamorphe. Il peut prendre toute forme animale ou humaine qu'il souhaite. J'ai trouvé que c'était un personnage attachant, un peu trop gentil peut être !
Macy est le personnage que j'ai le moins aimé et j'avoue ne pas avoir adhérer au rapprochement qui s'opère entre elle et Arlan.
J'étais contente de retrouver Fia, que j'avais aimé dans le premier tome.

- Ce tome nous offre également l'explication de la malédiction des Kahill : pourquoi sont-ils des vampires, pourquoi aident-ils les humains... Et on en sait enfin un peu plus sur les cycles de vie et leur renaissance ! Une vraie mine d'informations donc, qui n'a fait que développer mon intérêt pour cet univers original et pour le clan.
C'est donc avec grand plaisir que je lirais les tomes suivants.
Contenu sponsorisé

LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 2) IMPITOYABLE de V.K. Forrest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum