Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CAHIER D'ACTIVITES DE MES 3 ANS Empty LE CAHIER D'ACTIVITES DE MES 3 ANS

Lun 27 Juin 2011 - 18:27
LE CAHIER D'ACTIVITES DE MES 3 ANS 97820910


Résumé

Observer, comparer, dessiner, découvrir les formes…
De nombreuses activités pour les petits, avec des autocollants à utiliser au fil des pages

71 pages
Nathan jeunesse
Juin 2011
9€90
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CAHIER D'ACTIVITES DE MES 3 ANS Empty Re: LE CAHIER D'ACTIVITES DE MES 3 ANS

Lun 27 Juin 2011 - 18:27
Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les Editions Nathan Jeunesse qui ont eu la gentillesse de m’envoyer ce livre à tester il y a plusieurs semaines. J’ai trainé un peu, mais mes enfants ont mis un peu de temps à s’y mettre, à ce livre, car ils en ont eu plusieurs autres dans le même temps!

Me concernant, j’ai adoré ce cahier, une fois de plus (j’adore leur gamme enfant, ce n’est un secret pour personne). Les illustrations sont très enfantines, naives, et colorées, pile ce qu’aime les enfants de cet âge! On pourrait même penser que ce sont eux qui les ont dessinées!

Les exercices sont simples, variés, avec des petites notices à l’intention des parents que j’ai beaucoup apprécié

Côté enfant, finalement, Sarah (3 ans) n’a pas accroché. Elle est très bébé encore et du coup, n’a pas encore la maturité pour le faire. Mais c’est un cas particulier, et j’ai hésité à faire part de son expérience. Par contre, elle a adoré les dessins, me montrer les objets et coller les autocollants
Par contre, Hugo (4 ans) a adoré! Il a très vite réussi toutes les activités, et les a fait et refait un nombre incalculable de fois. Il a même décidé de ranger ce cahier dans son pupitre, et interdiction à sa sœur d’y toucher! ^^

Bref, vous l’aurez compris, encore un magnifique produit, et je compte bien acquérir sous peu celui pour les 4 et 5 ans
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum