Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

QUEL BEAU METIER VOUS FAITES de William Rejault Empty QUEL BEAU METIER VOUS FAITES de William Rejault

Dim 26 Juin 2011 - 10:30
QUEL BEAU METIER VOUS FAITES de William Rejault 41ciqk10


Présentation de l'éditeur

Cette phrase-là, je l'ai entendue plus d'une fois en service. J'enfile ma blouse, je suis votre infirmier. Je vous vois nu, je vous vois souffrir, parfois j'écoute ces secrets que vous n'auriez jamais racontés à vos proches. Je suis à votre service, dévoué et compréhensif Depuis des années, je note des souvenirs, des rencontres, quelques mots griffonnés sur les corps que j'ai croisés, ces rires et ces pleurs, des blessures qui ne partiront pas et des sourires qui me réjouissent encore... Quel beau métier je fais, oui, laissez-moi vous en parler. "


Biographie de l'auteur

Ancien infirmier, William Réjault est blogueur au Figaro.fr et auteur de trois ouvrages aux Editions Privé, dont La chambre d'Albert Camus et Maman, est-ce que ta chambre le plaît ? ainsi que d'un roman d'anticipation sur iPhone, Le chemin qui menait vers vous. Son dernier ouvrage, Tous ces jours sans toi, est paru aux Editions Plomb

Poche: 251 pages
Editeur : J'ai lu (28 août 2010)
Prix: 6,00€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum