Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas

Votre avis

2 - 50%
2 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Dim 29 Mai 2011 - 15:36
SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen D_enfe10


Résumé

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial ! Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas une dent contre moi...

382 pages
22 avril 2011
7 €
Milady



Mettre dans mon panier pour plus tard...
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Dim 5 Juin 2011 - 14:10
Mon avis :

C'est le quatrième tome de la sag Sarah Dearly, on retrouve comme personnages principaux, Sarah et Thierry (ce qui n'est pas le cas dans le tome 3, que je n'ai pas encore lu).

Sarah doit faire face à une malédiction qui l'a transformé en nocturne. Cette épreuve va renforcer le couple Sarh/Thierry qui vont se rendre compte que malgré leurs nombreuses différences, leur amour est sincère et réciproque.

Tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant... Effectivement, ce quatrième tome nous laisse sur notre fin et c'est le cinquième tome (date de sortie prévue en France en octobre 2011) qui nous révélera le fin mot de l'histoire.

Au niveau personnages, Thierry évolue et devient moins secrt et froid, Sarah est toujours un peu naïve par moment mais essaie de faire face aux changements. J'aime sa personnalité, elle découvre le mode des vampires et doit s'adapter. Elle prend aussi du caractère et de la hauteur à certains passages.

Je ne lasse pas de cette série de livres, que je trouve toujours aussi sympa à lire.

Ma note :
4.75/5 :drapeau:
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Dim 5 Juin 2011 - 14:54
Ah je savais pas que Sarah et Thierry revenaient en personnages principaux ds ce T4 cool
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Mar 7 Juin 2011 - 10:18
- Après un troisième tome sur Quinn et Janie, nous retrouvons Sarah et Thierry pour ce quatrième opus. Je vous conseille d'ailleurs de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas commencé la saga Smile

- Sarah se fait transformer en nocturne par une sorcière. La voilà devenue une vampirella assoiffée de sang, prête à dévorer tout ce qui bouge. Et comme si ça ne suffisait pas, elle devient allergique au soleil. A cause de tout ça, sa relation avec Thierry devient compliquée.

- J'aime toujours autant le personnage de Sarah, même si je l'ai trouvée moins drôle (sans doute du fait des choses "graves" qui lui tombent sur la tête).
J'ai été ravie d'en savoir plus sur Thierry. En effet, il se dévoile un peu plus dans ce tome. De plus, l'auteure nous a mis, ici et là, des bribes du passé de ce dernier.
En revanche la relation entre Thierry et Sarah ne me plaît pas vraiment (déjà moi je préférais Quinn alors...lol). Je les trouve "trop sérieux" et ils ne se vannent pas assez (quoi que Thierry fait quand même des efforts).

- Niveau écriture, je dirais qu'on est dans le même genre que le troisième tome. En effet, la plume de l'auteure est plus sérieuse et l'on ne retrouve pas autant d'humour que dans les deux premiers livres.

- L'histoire est plaisante, l'intrigue sur le Diable Rouge est prenante. J'ai passé un bon moment encore une fois. Le cinquième tome sera le dernier de la saga. J'ai hâte de le lire.
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Mer 8 Juin 2011 - 12:10
✭✭✭ C'est toujours avec plaisir (et impatience) que j'entame un nouveau tome des (més)aventures de Sarah Dearly.
Et je n'ai pas été déçue du voyage !
Sarah est toujours aussi désopilante et catastrophe qu'au début. Bon faut dire que ça fait seulement 10 semaines qu'elle a été changée en vampire...
Dans ce tome-ci, on en apprend plus sur sa relation avec Thierry, on fait davantage connaissance avec George et on se retrouve confrontés au passé de Sarah à cause duquel une sorcière va la punir.
Très punchy, plein de rythme et de pep, d'humour. ✭✭✭

Note : 2/3
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Mer 12 Oct 2011 - 10:47
alors je viens de finir les 4e tomes de cette saga et j'ai passé un moment agreable pour chaque tome .....mais j'ai preferé ce 4e tome car je reste sur ma fain....vivement le 25 octobre pour lire le 5e LOL
Contenu sponsorisé

SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de  Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum