Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber

+12
Miss Lola
Everbook
PatLecture
Cali
Clairdelune
sev62330
Radicale
Mathilde
Elerinna
Mariiine
Alys
Karine
16 participants
Aller en bas

VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber

3 - 25%
4 - 33%
2 - 17%
3 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

vampire - VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber - Page 2 Empty VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber

Mer 25 Mai 2011 - 16:50
Rappel du premier message :

vampire - VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber - Page 2 97823610


Résumé

Raven, 16 ans, vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connait depuis toujours. Le look gothique et l'esprit rebelle de Raven en font une originale... mais pas pour longtemps ! Le manoir étrange, aux fenetres clouées de planches et prétenduement hanté est vide depuis des années... enfin, jusqu'a ce que de nouveaux occupants emménagent. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires. Raven qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prete à risquer sa vie pour découvrir la vérité...


Castelmore Editions
10 juin 2011
250 pages
12.90€



Mettre dans mon panier
pour plus tard...


Dernière édition par Karine le Dim 29 Mai 2011 - 9:14, édité 1 fois

zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

vampire - VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber - Page 2 Empty Re: VAMPIRE KISSES (Tome 1) de Ellen Schreiber

Mer 11 Sep 2013 - 20:06
Dans ce livre j’ai suivie Raven, elle est une ado gothique et fan des vampires elle a envie de croire qu’ils existe mais bon au fond elle n’en a jamais vue donc croire ça va un moment … Un jour une famille emménage en ville, une famille spécial. Les parents, un fils et le majordome.

Le garçon, certain l’ont aperçut, il est étrange très pale et ne sort que la nuit … Il n’en faut pas moins à Raven pour vouloir en savoir plus sur lui et sa famille … qui sait, elle va peut être enfin découvrir de vrai vampire

J’ai beaucoup aimé ce livre je me suis vite laisser prendre par cette histoire, par Raven qui est marginal depuis son enfance, elle a une attitude très forte, en particulier en face de Trevor la brute du lycée, ce qui donne plusieurs scène pas mal !

Ensuite j’ai été un peu surprise de la relation qui s’installe entre Raven et Alexander ça m’a paru un peu « facile » mais bon dans un livre jeunesse ce n’est pas désagréable Wink

En bref : ce livre est une histoire sympa, facile. Avec plusieurs passages très drôle, une petite romance, avec un fond de lycée. Rien d’extraordinaire, mais j’aime bien !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum