Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nathan, lecteur assidu et passionné

+9
Babynoux
Karine
Melusine
Mivava
Elerinna
Cali
plume
Karma Boomerang
Nathan
13 participants
Aller en bas
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 19:55
Coucou à tous, et heureux de compter parmi votre communauté de lecteurs assidus !!

Voilà, j'ai bien envie de faire une longue présentation de faire mon bavard, etc ... J'ai envie de parler et d'être apprécié, j'espère que vous m'autorisez à faire cette présentation ! Smile (j'imagine que oui mais bon, sait-on jamais ! )

Je m'appelle Nathan, et j'ai 14 ans, né un 30 Janvier, j'habite quelque part en France (nooon ?) et je ne vous divulguerais pas l'endroit enfin bon, vous connaissez, les parents qui apprennent à ne divulguer AUCUNE information personnelle sur Internet, et puis avec certains trucs qui se passent, et qu'on entend aux médias, sait-on jamais ... Bref. Comment me décrire ? Eh bien quand il s'agit de livres je suis bavard, très, je m'estime gentil, poli et un temps soit peu intelligent (franchement j'ai pas envie d'etre vantard mais je me base sur ce qu'on me dit et mes résultats scolaires ^^). Je suis TRES impatient, hystérique et surexcité (^^ que voulez vous, c'est cela être passionné de livres !). Sinon sinon ... Ben parlons un peu de mes goûts de mes passions, de mes réussites, de mes dégoûts si vous le voulez bien ! Smile

Je suis un passionné de LECTURE (évidemment) et de plus j'ADORE écrire. J'écris pour des concours de nouvelles principalement, j'en ai déjà gagné 3 mais je pense que j'aurais l'occasion de vous en reparler ! Je déteste les gens hypocrites, qui se la jouent, qui trouvent un malin plaisir à se moquer des autres à partir du moment où ils sont différents, où ils aiment les playmobil (à mon âge ^^) où ils passent leur temps à lire, quand ils travaillent ... Niveau livres ... Eh bien j'imagine que ça aussi on pourra en reparler, mais un petit avant-goût ne vous fera sans doutes pas de mal ! :p Bon pour vous prévenir il y aura sans doutes beaucoup de livres jeunesse (que e ça je pense) comme je n'ai que 14 ans ! ^^ Je suis un grand fan des livres de Timothée de Fombelle ! Tobie Lolness, Vango & Céleste ma planète. Passionné, je tiens un blog sur lui, en blogueur assidu et l'ai rencontré à plusieurs reprises. J'ai acheté tobie lolness 2 en Italie bien que je ne comprenne rien à l'italien et ne me lasse pas de relire ses romans. J'adore aussi 16 Lunes & 17 Lunes, j'espère un jour rencontrer les auteurs, j'ai déjà parlé avec elles sur la chat box du forum 16 Lunes (génial !) l'autre jour le 6 mai ! Après j'adore aussi La Guerre des Clans, la saga CHERUB (demain : tome 12 !!!! Very Happy), beaucoup de Black Moon, pff, la liste est longue ! Je suis chroniqueur on lit plus fort (blog des romans gallimard jeunesse) et je reçois en avant première des livres de l'édition ! Dont Promise récemment (bon celui-ci n'était pas en avant première ! ).

J'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant un forum pour parler de bouquins et celui-ci m'a l'air particulièrement génial ! Smile J'espère que je m'y plairai (euh là je sèche je crois bien que c'est ça (je suis un peu maniaque de l'orthographe alors bon ! Smile ).

J'ai deux questions: la première: puis-je d'ores et déjà m'inscrire aux partenariats, la deuxième: pour les critiques, puis-je les prendre sur mon blog pour les poster sur le forum sans mettre de lien ? Puisque j'ai vu que cela n'était pas toléré alors plutôt que de refaire un critique pour chaque livre ...

Bon je pensais être plus long, mais ça a l'air pas mal, je ne sais pas quoi dire d'autre alors bonne soirée !

Nathan, lecteur assidu ! Smile


Karma Boomerang
Karma Boomerang
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2011
LocalisationClermont-Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:00
Soit le bienvenue parmi nous, et pour tes questions, pour l'instant il n'y a pas de partenariats auquels s'inscrire, mais je vais laisser ceux qui savent mieux que moi répondre, mais je crois que tu peux tenter ta chance rapidement.

Pour ta deuxième question je dirais que tu peux reprendre tes critiques de ton blog, mais comme je ne suis pas sûre...
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:01
Ah c'est qu'il n'y a aucun partenariat pour le moment parce que je ne trouvais as le sujet où s’inscrire ! ^^ Et en principe ils sont proposés quand ?
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:05
Bienvenue Nathan super
Karma Boomerang
Karma Boomerang
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 292
Date d'inscription : 21/04/2011
LocalisationClermont-Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:06
Il n'y en a pas car notre cher admin Karine vient juste de rentrer de vacances, mais elle est déjà sur le pied de guerre pour trouver les prochains livres Wink
Après je suis assez récente ici, donc je ne peux pas te dire s'ils sont proposés à dates fixes, il me semble juste que c'est assez régulier, mais je ne pourrais pas t'en dire plus!
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:07
D'accord merci beaucoup ! Smile
Et merci devona !
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:07
Bienvenue parmi nous Smile
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:14
Merci ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:39
Sois le bienvenu parmi nous Nathan ! welcome

Je ne pensais pas qu'on puisse trouver plus bavard que moi, et pourtant... humour

Pour répondre à ta deuxième question, je pense que tu peux tout à fait faire un copier-coller des critiques de ton blog (en les collant dans leur intégralité sur le forum comme tu sembles l'avoir déjà bien compris. Wink ). En tout cas, c'est ce que j'ai fait.



Dernière édition par lanacroft le Mar 10 Mai 2011 - 20:40, édité 1 fois
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:40
bienvenue parmi nous Nathan!!!!

et merci pour ta présentation complète, lol

pour répondre à tes questions

pour les partenariats, Karine, notre admin, rentre tout juste de vacances, et les partenariats, en règle général, sont mis en ligne le weekend!

pour ce qui est des critiques, tu peux copier-coller ton avis de ton blog sur le forum, ce qui n'est pas toléré, c'est de "juste" mettre le lien!!

j'espère que j'ai été claire, en tout cas au plaisir de partager avec toi!!!!
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:51
Bienvenue

Les parts ne sont ils pas interdits aux mineurs?
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:54
non, Shanaa, ils ne sont pas interdits aux mineurs!!!!
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:56
Ok d'accord ! Je fréquente un autre forum ou c'est la règle semble-t'il.

tant mieux pour Nathan Smile
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 20:59
Oui tant mieux ! Smile

Merci à tous ! : )

Sinon j'ai fais le grand prix des lecteurs du journal de mickey 2009 je ne sais pas si vous connaissez ...
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 21:01
pfff j'avais écrit tout un roman et ça s'est effacé!! dégoutée!

bon je me retape pas tout hein, lol

alors bienvenue à toi, bla bla bla, cool que les jeunes lisent toujours, ça fait plaisir, bla bla bla, bien aussi d'écouter tes parents concernant la discrétion à avoir sur tes informations personnelles, bla bla bla TOUJOURS ÉCOUTER SES PARENTS bla bla bla (lol j'parle comme une vieille bique BLA BLA BLA)

Pour tes questions:
Karine nous propose les partenariats au fur et à mesure qu'elle en trouve, il n'y a pas de jour particulier.
Tu pourras postuler sans problème, même en tant que tout nouveau ( et mineur Wink ) dés que tu auras posté quelques critiques de livres sur le forum. Soit tu commentes quelques fiches existantes, soit tu peux en créer si les critiques que tu veux noter concernent des fiches qui ne sont pas encore référencées ici. ( ou tu peux encore demander dans la rubrique "autour des livres/A propos de nos lectures/Besoin d'une fiche de lecture ?" qu'on te crée la fiche, il y a un post spécial pour ça)

et pour la deuxième question oui en tant que bloggeur, tu peux juste copier coller la critique que tu as publié sur ton blog, sans problème, l'important étant de ne pas nous "renvoyer" sur ton blog avec un lien, sans autre forme de procés Very Happy

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas, tu peux t'adresser à Karine l'administratrice, ou aux autres membres de la team, dont je fais partie Smile
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 21:02
Shanaa a écrit:Ok d'accord ! Je fréquente un autre forum ou c'est la règle semble-t'il.

tant mieux pour Nathan Smile

t'es bien un barney toi pas de doute, à peine arrivé, déjà infidèle!!! mdr
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 21:14
belle presentation Smile

bienvenue sur le forum
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 21:22
Bienvenue parmi nous Nathan !! Au plaisir de partager avec toi ! :fleur:
Mivava
Mivava
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
LocalisationRégion parisienne
http://mivava.over-blog.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 21:40
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas Very Happy
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mar 10 Mai 2011 - 23:57
Bienvenue =D
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 8:05
Cali a écrit:pfff j'avais écrit tout un roman et ça s'est effacé!! dégoutée!

bon je me retape pas tout hein, lol

alors bienvenue à toi, bla bla bla, cool que les jeunes lisent toujours, ça fait plaisir, bla bla bla, bien aussi d'écouter tes parents concernant la discrétion à avoir sur tes informations personnelles, bla bla bla TOUJOURS ÉCOUTER SES PARENTS bla bla bla (lol j'parle comme une vieille bique BLA BLA BLA)

Pour tes questions:
Karine nous propose les partenariats au fur et à mesure qu'elle en trouve, il n'y a pas de jour particulier.
Tu pourras postuler sans problème, même en tant que tout nouveau ( et mineur Wink ) dés que tu auras posté quelques critiques de livres sur le forum. Soit tu commentes quelques fiches existantes, soit tu peux en créer si les critiques que tu veux noter concernent des fiches qui ne sont pas encore référencées ici. ( ou tu peux encore demander dans la rubrique "autour des livres/A propos de nos lectures/Besoin d'une fiche de lecture ?" qu'on te crée la fiche, il y a un post spécial pour ça)

et pour la deuxième question oui en tant que bloggeur, tu peux juste copier coller la critique que tu as publié sur ton blog, sans problème, l'important étant de ne pas nous "renvoyer" sur ton blog avec un lien, sans autre forme de procés Very Happy

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas, tu peux t'adresser à Karine l'administratrice, ou aux autres membres de la team, dont je fais partie Smile

D'accord ! Smile J'ai déjà posté un peu notamment sur Terrienne.

Merci beaucoup à tous ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 10:55
hello nathan !
soit le bienvenu !! welcome
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 12:50
Merci ! :DD
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 13:39
Cali a écrit: alors bienvenue à toi, bla bla bla, cool que les jeunes lisent toujours, ça fait plaisir, bla bla bla, bien aussi d'écouter tes parents concernant la discrétion à avoir sur tes informations personnelles, bla bla bla TOUJOURS ÉCOUTER SES PARENTS bla bla bla (lol j'parle comme une vieille bique BLA BLA BLA)
ou comme une prof... je déteins sur toi Cali!

Hum, pardon pour le HS

Bienvenue Nathan! Ravie de voir une telle maturité dans ta présentation. Et pour rebondir sur ce que dis Cali, merci de venir confirmer que les ados lisent, contrairement à pas mal d'idées reçues.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 13:48
Bonjour Nathan,

Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu te plairas ici Smile

Au plaisir de lire tes chroniques !

Karine
admin

bienvenue
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 13:49
Cali a écrit:Pour tes questions:
Karine nous propose les partenariats au fur et à mesure qu'elle en trouve, il n'y a pas de jour particulier.
Tu pourras postuler sans problème, même en tant que tout nouveau ( et mineur Wink ) dés que tu auras posté quelques critiques de livres sur le forum. Soit tu commentes quelques fiches existantes, soit tu peux en créer si les critiques que tu veux noter concernent des fiches qui ne sont pas encore référencées ici. ( ou tu peux encore demander dans la rubrique "autour des livres/A propos de nos lectures/Besoin d'une fiche de lecture ?" qu'on te crée la fiche, il y a un post spécial pour ça)

et pour la deuxième question oui en tant que bloggeur, tu peux juste copier coller la critique que tu as publié sur ton blog, sans problème, l'important étant de ne pas nous "renvoyer" sur ton blog avec un lien, sans autre forme de procés Very Happy

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas, tu peux t'adresser à Karine l'administratrice, ou aux autres membres de la team, dont je fais partie Smile

merci Cali, tout est dit Very Happy
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 13:51
Très efficace la Calinette !! lol!
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 13:56
bienvenue Nathan !
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 14:08
lol c'est qu'elle commence à capter le fonctionnement, la tite Cali Very Happy mdr
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 14:10
J'espère pour elle depuis le temps !! mdr
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Mer 11 Mai 2011 - 14:13
Merci à tous ! Very Happy

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum ! : )
Sly
Sly
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 481
Date d'inscription : 05/04/2011
LocalisationIsengard
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Jeu 12 Mai 2011 - 8:02
Bienvenue !
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Jeu 12 Mai 2011 - 8:12
Merci ! Smile
Fantasyae
Fantasyae
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2011
LocalisationPour le moment l'Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!
http://fantasyae.over-blog.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Jeu 12 Mai 2011 - 8:27
Bienvenue à toi Smile
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Ven 13 Mai 2011 - 13:14
Merci ! Very Happy
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Ven 13 Mai 2011 - 14:16
Bienvenue sur le forum Nathan ! En espérant que tu t'y plairas et que tu y trouveras des idées de lecture Very Happy
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Ven 13 Mai 2011 - 14:20
Bienvenue sur le forum Nathan !
J'espère que tu t'y plairas, on y fait de chouettes découvertes !
A bientôt Wink
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Ven 13 Mai 2011 - 17:16
Merci encore ! Razz
Contenu sponsorisé

Nathan, lecteur assidu et passionné Empty Re: Nathan, lecteur assidu et passionné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum