Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis:

2 - 20%
1 - 10%
6 - 60%
1 - 10%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Dim 8 Mai 2011 - 11:52
J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer 29853012


Résumé :

Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n'est pas comme ça. La preuve , elle sort avec l'irrésistible Doug, chanteur d'un groupe de rock.

D'accord, elle ne le voit que le soir, d'accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatres heures à cause d'une étrange maladie, mais qu'importe, elle est amoureuse. Lorsqu'elle découvre que c'est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes...

Satire hilarante des romances fantastiques !

230 Pages
13.50 €
Albin Michel Wiz



Mettre dans mon papier
pour plus tard...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Dim 8 Mai 2011 - 13:04
Hâte d'avoir les premiers avis oui
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Dim 8 Mai 2011 - 15:54
Oui moi aussi car j'hésite à l'acheter.
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Dim 8 Mai 2011 - 21:21
moi aussi, mais ça peut être une daube comme une tuerie, alors je veux vraiment des avis avant Wink
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Dim 29 Mai 2011 - 17:00
Coucou !

J'ai acheté ce livre hier et l'ai lu d'une traite cet après midi. Moi qui adore les livres de zombies (J'ai adoré " World War Z " et " Guide de survie en territoire zombie " de Max Brooks), j'ai été un peu... Eh bien, un peu déçue.

L'histoire en elle même est bien imaginée et plutôt rigolote, on nage en pleins clichés ; Le lycée américain et ses occupants, le bar à soda, le bal de promo, les histoires d'amour a l'eau de rose... Ce qui est sympa, c'est que dans ce livre, humains et vampires vivent ensembles (et certaines filles vouent un culte tout particuliers aux garçons vampires, ça rappelle un peu Twilight xD), Alley (L'héroïne) est amoureuse d'un zombie et s'occupe de lui comme elle s'occuperait d'un garçon malade, tout le monde lui explique qu'il n'est pas bon d'aimer un zombie (et de vouloir le devenir soi même car elle y songe), bref, une petite ado amoureuse et sans histoire qui aimerait vivre son histoire d'amour sans qu'on lui prenne la tête.
Ce qui m'a le plus " déçu " , c'est la fin (Je ne détaillerais pas) que j'ai trouvé un poil mélodramatique comparé au reste de l'histoire qui est dans l'ensemble très " mignon " (Alley est de base une fille très froide et se met à fondre pour Doug, le fameux zombie alors qu'elle se moque des filles qui adorent les vampires).

En résumé, pour ma part ce n'est pas un Must Have, on n'en sera pas plus bête si on ne l'a pas lu, mais pour une petite après midi au soleil à ne rien faire, c'est très sympa !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Lun 30 Mai 2011 - 9:02
Je pense que je me laisserais tenter Very Happy
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Lun 30 Mai 2011 - 9:25
Il à l'air sympa, je le note Smile
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Jeu 14 Juil 2011 - 7:55
Je l'ai lu en très peu de temps. C'est un livre que j'ai beaucoup aimé mais ça vole pas haut non plus. Si vous voulez vous détendre n'hésitez pas. Les personnages sont attachants et intéressants. Alley, le personnage principal, n'est pas ce qu'il y a de plus bête, comme on en trouve si souvent dans les romans jeunesse. Au contraire, elle fait preuve de beaucoup d'intelligence dans ses critiques. Les références musicales sont très bonnes. Après je me suis demandée à certains moments si l'auteur ne jouait pas avec nous... ça avait des allures de parodie. Bref, ça passe tout seul et c'est très sympa. Tout cela couronné d'une belle leçon de morale sur l'Amour avec un grand A.
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Ven 9 Sep 2011 - 21:44
Une histoire d’amour originale.

J’ai découvert ce livre récemment, sa couverture me plaisait vraiment et j’ai trouvé le titre drôle.

L’histoire est racontée par une jeune femme de 18 ans qui s’appelle Algonquin, mais tout le monde l’appelle Alley, à part sa meilleur amie et son petit copain qui l’appellent Gonk. Je vais utiliser Gonk car c’est le prénom qui lui va le mieux (si vous lisez le livre vous comprendrez pourquoi je dit ça). Gonk est donc une jeune femme qui va au lycée et qui s’occupe avec son groupe d’amis du journal de l'établissement : elle y rédige des chroniques musicales.
Un soir elle se rendre dans un bar avec Sadie, sa meilleure amie, où va jouer un groupe de jeunes qu’elles connaissent.
Le groupe est nullissime, Gonk prépare un article bien cinglant, quand un jeune homme sexy -au teint un peu gris- s’avance sur scène et se met à chanter à merveille une des chansons préférée de Gonk.

C’est le coup de foudre.

Sadie la meilleure copine de Gonk va jouer les entremetteuses et va arranger un rendez-vous entre les deux tourtereaux.

Gonk devient complètement accro à ce jeune homme qui ce nomme Doug. Il a les mêmes goût musicaux qu’elle, ils s’entendent à merveille. Mais il y a quelque chose de bizarre : il a le teint gris, est toujours fatigué et boit régulièrement un liquide qui sens très fort. Malgré ça ils vivent le parfait amour jusqu’au jour ou Gonk découvre que Doug est mort depuis 4ans et qu’il est en réalité un zombie.

Cette révélation bouleverse la jeune femme, elle envisage tout de suite de rompre avec lui.

Car honnêtement quel avenir a-t-on avec un zombie ???
L’amour sera-t-il assez fort pour que Gonk et Doug reste ensemble ?


Ce livre est un mélange entre la Bit-lit et la Chick-Lit. Avec une écriture simple et fluide, ce livre se lit très facilement.

Je suis rentrée très vite dans l’histoire qui ce lit très vite (environ 200 pages) la couverture et la quatrième de couverture ne nous laisse pas beaucoup de surprises, mais c’est toujours agréable de lire une belle histoire d’amour.

J’ai trouvé nos deux personnages principaux très attachants : Alley/Gonk est une « peste » qui ne fait que se moquer des autres avec son groupe d’amis et n’écrit que des méchancetés dans ses chroniques. Mais elle change radicalement de personnalité quand elle rencontre Doug, elle devient gentille et sociable.

Doug lui est un garçon timide et attentionné. J’avoue que j’ai eu du mal à l’imaginé étant un jeune homme sexy. J’ai vu trop de films et lu trop de livres avec des zombies qui pourrissent et tombent en miettes. Malgré cela je l’ai trouvé très attachant.

Vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé cette histoire, j’ai passé un agréable moment avec cette lecture. Je vous conseille de lire ce livre car il y a de l’humour, un peu de bagarre mais surtout une belle histoire d’amour.
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Jeu 17 Nov 2011 - 20:54
Petit roman que je ne pensais pas du tout lire. Pourquoi ? Bah parce que je pensais que se serait un peu cul-cul, escusez l'expression. Au début je n'avais pas fait le lien entre Doug et le titre, j'avais lu le résumé un peu vite. Alors dommage que le titre révéle sa nature. Même si en ce moment les zombies changent des loups, des vampires et autres crétures "banales" des romans jeunesses.
L'histoire est franchement devinable dommage mais la fin elle je ne l'ai pas vu venir, bonne surprise.
Je dirai de ce tome qu'on passe un bon petit moment mais ce n'est pas un super livre, à lire à tout prix !
En plus le titre américain est bien mieux et ne révél rien de la nature de Doug : Dead Guys Have No Reason to Live.
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Dim 22 Avr 2012 - 13:34
Mon avis
Ce qui m’a donné envie d’acheter ce livre, après la première bonne impression que m’ont donné le titre et la couverture, c’est son premier paragraphe : « Voir un vampire embrasser une idiote avec la langue, c’est un peu comme aller au marché agricole et croiser un tas de fermiers avec des doigts en moins suite à des accidents du travail. Ça a beau être un peu dérangeant, on n’arrive pas à détourner les yeux. » Cela m’avait fait beaucoup rire et définitivement convaincue de mon achat ! (^-^)

Bon, autant vous le dire tout de suite : au niveau de l’humour, j’ai été déçue. Je m’attendais à un florilège de phrases de ce genre mais j’ai plus souri que ri, et moins souvent que je ne m’y attendais.

Néanmoins, j’ai passé un agréable moment. Grâce au côté farfelu du livre, notamment. Il met en scène Alley (de son vrai nom… Algonquin), une jeune fille normale à l’humour piquant qui vit dans notre monde. A un détail près : elle vit à l’ère post-humaine, c'est-à-dire qu’elle côtoie des vampires, des loups-garous et des zombies ! Car, étant donné que ces derniers ont été réduits en esclavage par la grande chaîne de magasins Megamart, les vampires ont choisi de dévoiler leur véritable nature pour leur éviter ce triste sort. Depuis, les créatures surnaturelles sont devenues monnaie courante et la nouvelle mode au lycée est de sortir avec un « mort » (vampire ou zombie au choix). Alley adore se moquer des jeunes filles qui adhèrent au mouvement. Pourtant, elle va s’éprendre de Doug, un zombie (je ne tourne pas autour du pot, si Alley ne se rend pas tout de suite compte, le titre ne laisse aucun doute ! Wink… Va-t-elle devenir comme toutes ses filles ? Se transformera-t-elle en morte-vivante par amour ?

Même si Alley m’a par moment tapé sur les nerfs (elle est quand même fort gamine pour son âge), elle est en général attachante, tout comme Doug. Il y a de nombreuses références à la musique que j’ai beaucoup aimées. En plus, la fin du livre m’a beaucoup surprise, je ne m’attendais pas à ça !

Au final, J’ai embrassé un zombie (et j’ai adoré) est une lecture légère et pas prise de tête. Et ce n’est pas une série, ça change une fois. Smile Si je ne garderai pas un souvenir impérissable de ma lecture, je ne la regrette pas, et ne peut que conseiller ce livre si vous souhaitez vous détendre !

Ma note
3/5
IheatBooksx3
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2012
http://addictdelalecture.over-blog.com/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Ven 27 Avr 2012 - 21:08
Mon avis : Les zombies , ne sont pas tous des humains en decomposition marchant d'un pas raide en criant d'une voix rauque "Cerveaux-Cerveaux" . Alors que les vampire , zombies , et autres être surnaturels sont devenus ,banals certaines personnes tel que la protagoniste de ce bouquin .
Alors qu'elle est contre ce genre de relations entre post-humains et humains(encore vivants) . Bien decidée a quitter sa petite ville pour finir sa vie dans une grande université en plaine ville . Et une ville qui est connu , pas un coin perdu .Malheureusement (pour elle ) , un post humains va arriver dans sa vie , pour le meilleur , et pour le pire .



Ce livre est tres bien , pourquoi ? Alley , reine de Glace fond litterallement pour doug . Alors que des tas de filles reves de sortir avec un vampire lycanthropes et etre surnaturels en tout genre , elle prefere les humains , les vrais , avec un coeur qui battent . Loins des personnages niais , Alley est attachante et relativement cinique ce qui est neanmoins appreciable . Habituellement les filles courent apres les vampire , la sa change , /spoiler\ c'est le vampire adulé de toutes les filles lycée qui lui cour apres .

Les personnages sont attachants , ils vivent un amour idyllique , en dehors du fait que ce soit un zombie , qu'il sente le formol et qu'il boit un liquide tout les quatres heures , leur amour ne parait pas ridicules comme dans certaines series (tel que twilight) . Les personnages de ce livres important ou pas on chacun des etiquettes . Il y a les intelligents et les imbecile on va dire . L'auteur detourne certains moment en derision .

Pas de prejugé . Je pense que ces quelques mots servent a parfaitement definir cette histoire . N'ayant pas vraiment d'intrigue , il n'est ni palpitant ni ennuyeux .

Mon premier livre sur les zombies est franchement pas mal . La fin est innatendu loin des fins a l'eau de rose habituelle , elle etonne & m'a legerement decue même si je 'adore telle qu'elle est .

En general un bon livre , pas vraiment enormement d'action , mais a deguster un apres midi au soleil , avec la playlist souvent sitée dans cet ouvrage .


Note : 3.5/5 Wink
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Sam 28 Avr 2012 - 10:01
Je le note, ça a l'air sympa ^^
IheatBooksx3
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2012
http://addictdelalecture.over-blog.com/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Sam 28 Avr 2012 - 13:43
Cool , il l'est =)
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Sam 28 Avr 2012 - 13:52
Il me tente beaucoup !
IheatBooksx3
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2012
http://addictdelalecture.over-blog.com/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Sam 28 Avr 2012 - 13:58
J’espère que mon "avis" est assez constructif pour vous convaincre : )
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Sam 5 Mai 2012 - 23:48
J'ai essentiellement choisi ce bouquin à cause de la couverture. Très superficiel, je l'avoue, mais son petit côté clinquant et son résumé un peu loufoque m'ont définitivement convaincu.

Tout commence par le quotidien d'Alley Rhodes et de sa bande de potes, membres du journal de leur lycée. Ils aiment se dire "vachards" et possèdent une petite popularité. L’héroïne s'occupe de la partie "musique" de leur blog. A l'occasion d'une chronique de concert accompagnée de sa meilleure amie Sadie, Alley tombe sous le charme d'un chanteur inattendu à l'aspect quelque peu obscur. Très vite les deux protagonistes se voient régulièrement. C'était sans compter le passé quelque peu spécial du charmant garçon qui est censé être mort depuis quatre ans...

Suite à cette rencontre, le quotidien de l'adolescente s'en retrouve chamboulé. L'auteur nous offre alors une description fraiche et ridiculement drôle des avantages et inconvénients d'une relation "hors normes" ( les zombies, vampires et autres êtres surnaturels ont fait leur coming out ) au premier plan et expose ainsi un fond instructif sur les réalités de la vie et les conséquences de nos choix sur l'avenir. Alors oui, j'ai trouvé ça mignon. La fin m'a même touché et laissé pensive. Et même s'il subsiste des défauts on passe un super moment de détente et on en demande pas plus !

En bref, une histoire beaucoup moins légère qu'elle n'en a l'air qui touchera probablement votre petit cœur d'artichaut.

Ma note:
3,5/5
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Mar 7 Aoû 2012 - 12:17
Ma parole, ce livre est génial.

On y trouve de l'action, de la magie, du fantastique, mais c'est surtout l'histoire d'amour de la "reine de glace" qui passionne dans ce roman.
Alley vit dans un lycée où se cotoient vampires, toutes autres espèces avec les humains.

Leur histoire entre, Alley et le zombie, n'est pas évidente, car être un zombie n'a pas que des avantages. Encore une fois, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, mais sachez que ce livre est un bol d'air pur à avaler au plus vite.

Note : 5/5 ♥♥
Lady-Citation
Lady-Citation
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 23
Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationAisne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne
http://bookandwe.blogspot.fr/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Ven 17 Aoû 2012 - 21:57
Je le note !
avatar
Invité
Invité

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Lun 24 Déc 2012 - 9:27
Wink
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Ven 17 Mai 2013 - 18:16
Mon avis :

Que dire de plus.....c'est un mélange de Bit Lit et Chick lit.....autant j'ai aimé le livre pour sa légèreté autant j'ai trouvé la fin un soupçon trop mélo...C'est dommage...

En tout cas j'ai passé un bon moment....le livre regorge de clichés sur l'Amérique profonde et sur ses lycées....

J'étais été attirée par la couverture et la thématique Zombie....Car il est difficile de concevoir un avenir avec un zombie...j'ai moins de mal avec un vampire même si ça pose toujours la question de la transformation....Mais pour un Zombie les avantages sont moindres....

Le style est léger et très fluide je l'ai lu en une après midi.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Ven 17 Mai 2013 - 19:51
il a l'air sympa ^^
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Jeu 30 Oct 2014 - 9:42
●○● N'étant pas du tout fan de zombies, je me suis quand même lancée dans cette lecture qui entrait dans le cadre d'un challenge.

J'ai bien aimé le personnage principal, Alley, une adolescente qui n'a pas la langue dans sa poche et est très décidée. Elle sait être sarcastique et très critique vis-à-vis de ses congénères. Par contre j'ai moins apprécié son retournement de veste dans ses convictions au fil du récit et de l'évolution de sa relation avec Doug.
Car oui, histoire d'amour il y a. Entre elle et Doug, un zombie. Un jeune homme bien secret qui ne se dévoile pas beaucoup (même si le lecteur sait dès le départ que c'est un zombie, rien qu'au titre du livre).

Mais je n'ai pas du tout été convaincue par ce roman. Dès la première attaque de zombies, j'ai décroché et lu le reste de l'histoire en diagonal. Malgré un style dynamique et des rebondissements, rien n'y a fait, la mayonnaise n'a pas pris pour moi. ●○●

Note : 1/3
Contenu sponsorisé

J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer Empty Re: J'AI EMBRASSE UN ZOMBIE (ET J'AI ADORE ) d'Adam Selzer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum