Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

9 - 82%
2 - 18%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Mer 3 Juin 2009 - 14:44
L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella 51agqe10

Résumé

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir... Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs. Cinquième volet d'une série-culte, L'accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Mer 3 Juin 2009 - 14:46
ma note 4/5:
j'ai beaucoup aimé!!
je mets un peu moins que le 2ème tome que j'ai lu "l'accro du shopping dit oui", car apparemment au bout du 5ème tome de la série, il semblerait que Sophie Kinsella ait un tout petit peu perdu de son souffle.
c'est toujours très bon, frais, et agréable à lire, très drole aussi, mais je dirais juste un tout petit peu moins que l'autre.. donc...

mais Becky est toujours aussi attachante, à chaque nouvelle situation incroyable on en est à se demander comment elle a réussi à se fourrer dans un tel petrin, et franchement, c'est extrêmement marrant!
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Mar 30 Juin 2009 - 14:56
J'ai commencé !! Je suis déjà morte de rire !! Ca fait longtemps que je n'en ai pas lu un de la série et ça me fait du bien de retrouver Becky dans des situations cocaces, comme à son habitude... à suivre pour l'avis final ...
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Mar 30 Juin 2009 - 15:32
elle est vraiment trop bonne cette série!! j'aurais jamais du commencer le chick lit par ça, tout va me paraitre archi nul après Becky!!!
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Mar 30 Juin 2009 - 16:23
mais non, regarde moi aussi j'ai commencé par ça, on s'en remet tu sais ... Smile
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 13:31
Bon ben ça y est c'est bouclé j'ai fini de le lire !!! Ca fait plaisir de retrouver Becky dans toutes ces postures délirantes et situations saugrenues!! J'ai adoré comme d'hab !!
Seulement j'ai peur que ce ne soit le dernier tome de cette série sinon je ne sais pas de quoi elle peut parler encore ... quelqu'un a des infos ?
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 13:39
Non, effectivement, c'est pour l'instant le dernier tome et elle ne parle pas d'un prochain
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 14:12
ah ! je le sentais.... merci pour l'info Vany !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Ven 10 Juil 2009 - 15:08
c'est Cali qui va être déçue...
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Mar 27 Juil 2010 - 11:04
Un tome toujours aussi intéressant mais je suis un peu triste d'avoir fini de lire tous les livres sortis de cette série. Un livre à lire absolument surtout si on a lu les quatre premiers.

avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Sam 26 Fév 2011 - 23:28
Un livre à lire enceinte ou jeune maman ! Je m'y suis retrouvée dans plein de choses, comme le récit des accouchements sans péridurale des bonnes âmes, qui effraie toutes les mamans du cours de prépa à l'accouchement, le choix du it-gynéco, de la it-méthode d'accouchement, de la it-poussette fashion mais pas du tout pratique... et le calme, la gravité dans le bonheur quand le bébé est là, tellement au dessus de toutes ces futilités.
Très bien écrit et quasi-réaliste Very Happy
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Jeu 27 Oct 2011 - 10:32
je l'ai fini cette nuit et comme les autres tomes, j'ai adoré !
dès le début Becky me fait rire. L’échographie seule en traitre pendant que la radiologue et Luke sont partis, c'est qd même fantastique quoi !
Le salon du bébé, la baby shower, c'est une pétasse rousse et je la hais, Lulu. "prenez notre château en ecosse, on s'en sert jamais", et la belle-mère, etc
Tout est fabuleux !

Et comme lucimili, on retrouve un peu de nous chez becky enceinte. tu sais pas quelle poussette acheter parmi les 12 000 produits différents, c quoi la différence entre une nacelle et un cosy, et puis ça et ça tiens, tu bouffes tout ce que le marketing bébé te vend sans trop savoir ce qui est nécessaire de ce qui ne l'est pas (et au final tu te sers de rien Laughing )

par contre le passage avec Venetia m'a fait bcp de peine pour Becky Sad
Mais comme d'hab, elle rebondi vite et bien et je suis fan ♥️


Vivement la sortie en poche de Mini accro du shopping
avatar
Invité
Invité

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Sam 29 Oct 2011 - 16:28
Un peu déçu par ce cinquième opus ! je trouve que la série commence à s'essouffler !
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Sam 19 Mai 2012 - 21:07
Ce livre est réédité par Pocket à partir du 7 juin 2012

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Attend10
Contenu sponsorisé

L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella Empty Re: L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 05) L'ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum