Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Jeu 21 Avr 2011 - 10:05
LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert 41ccsp14


Résumé

Crickley Hall : une vieille demeure comme on n en trouve que dans les régions reculées de l Angleterre. Vaste et sinistre, elle a même l air un peu menaçant. Lorsque Gabe et Eve Caleigh viennent s y installer avec leurs deux petites filles, ils espèrent y trouver la paix, et tourner la page sur le terrible malheur qui a frappé leur famille. Mais quelque chose ne va pas... Bientôt des bruits inexplicables les arrachent au sommeil. Les enfants sont les seuls témoins d étranges apparitions. Et, chaque matin, la porte de la cave est entrouverte alors qu on l avait fermée la veille.
Cette maison est le dernier endroit que les Caleigh auraient dû choisir. L'horreur qui les y attend dépasse tout ce qu ils pouvaient imaginer.
Oserez-vous affronter le terrifiant secret de Crickley Hall ?



Biographie de l'auteur

James Herbert est le best-seller britannique de la terreur, traduit en trente-trois langues. Ses dix-neuf romans se sont vendus à plus de cinquante millions d exemplaires dans le monde. Plusieurs sont devenus des classiques, souvent portés à l écran, comme Fog. Le Secret de Crickley Hall est son nouveau succès, vendu l an dernier à plus de 300 000 exemplaires outre-Manche. Un récit magistral, lourd d une menace insidieuse et d une tension toujours croissante, qui vous entraîne implacablement vers la révélation ultime ; une révélation qui glace le sang encore longtemps après qu on a refermé le livre.

762 pages
22 avril 2011
8.55€
MILADY
avatar
Invité
Invité

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty Re: LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Jeu 21 Avr 2011 - 17:21
Demain ma mère me l'achète, je pourrais malheureusement pas encore le commencer mais j'en dirai des nouvelles dès que je pourrais l'entamer =)
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty Re: LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Jeu 21 Avr 2011 - 17:38
celui là me tente vraiment beaucoup!! mais je vais attendre les premières critiques pour être sure qu'il ne soit pas trop "jeunesse" ( je veux dire, j'ai passé l'âge des "chair de poule" lol)
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty Re: LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Jeu 21 Avr 2011 - 20:45
Oui il me tente beaucoup aussi Very Happy
J'adore le résumé qui donne envie d'en savoir plus ^^
Contenu sponsorisé

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty Re: LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum