Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Vote_lcap0%LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Vote_lcap0%LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Message par vany le Jeu 21 Avr 2011 - 10:05

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert 41ccsp14

Résumé

Crickley Hall : une vieille demeure comme on n en trouve que dans les régions reculées de l Angleterre. Vaste et sinistre, elle a même l air un peu menaçant. Lorsque Gabe et Eve Caleigh viennent s y installer avec leurs deux petites filles, ils espèrent y trouver la paix, et tourner la page sur le terrible malheur qui a frappé leur famille. Mais quelque chose ne va pas... Bientôt des bruits inexplicables les arrachent au sommeil. Les enfants sont les seuls témoins d étranges apparitions. Et, chaque matin, la porte de la cave est entrouverte alors qu on l avait fermée la veille.
Cette maison est le dernier endroit que les Caleigh auraient dû choisir. L'horreur qui les y attend dépasse tout ce qu ils pouvaient imaginer.
Oserez-vous affronter le terrifiant secret de Crickley Hall ?

Biographie de l'auteur

James Herbert est le best-seller britannique de la terreur, traduit en trente-trois langues. Ses dix-neuf romans se sont vendus à plus de cinquante millions d exemplaires dans le monde. Plusieurs sont devenus des classiques, souvent portés à l écran, comme Fog. Le Secret de Crickley Hall est son nouveau succès, vendu l an dernier à plus de 300 000 exemplaires outre-Manche. Un récit magistral, lourd d une menace insidieuse et d une tension toujours croissante, qui vous entraîne implacablement vers la révélation ultime ; une révélation qui glace le sang encore longtemps après qu on a refermé le livre.

762 pages
22 avril 2011
8.55€
MILADY
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 39
Localisation Trelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental

http://vanytheque.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty Re: LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 17:21

Demain ma mère me l'achète, je pourrais malheureusement pas encore le commencer mais j'en dirai des nouvelles dès que je pourrais l'entamer =)

Invité
Invité

LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert Empty Re: LE SECRET DE CRICKLEY HALL de James Herbert

Message par Cali le Jeu 21 Avr 2011 - 17:38

celui là me tente vraiment beaucoup!! mais je vais attendre les premières critiques pour être sure qu'il ne soit pas trop "jeunesse" ( je veux dire, j'ai passé l'âge des "chair de poule" lol)
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 41
Localisation la tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels

http://calidoscope.canalblog.com/

Message par Mathilde le Jeu 21 Avr 2011 - 20:45

Oui il me tente beaucoup aussi Very Happy
J'adore le résumé qui donne envie d'en savoir plus ^^
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 36
Localisation Bretagne

http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut