Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

VAMPS (Tome 2) NUIT BLANCHE de Nancy A. COLLINS  Empty VAMPS (Tome 2) NUIT BLANCHE de Nancy A. COLLINS

Jeu 14 Avr 2011 - 14:58
VAMPS (Tome 2) NUIT BLANCHE de Nancy A. COLLINS  97822611


Résumé

Depuis son entrée au célèbre lycée de vampires Bathory, Cally mène une vie de plus en plus compliquée. Ses dons prodigieux se manifestent de façon incontrôlable, tandis que Lilith s'acharne à lui pourrir la vie... Mais surtout sa relation avec Peter, le chasseur de vampires, devient très dangereuse ! Tiraillée entre deux mondes inconciliables, la jeune fille devient malgré elle l'enjeu d'une terrible guerre millénaire... et comprend qu'elle devra faire un choix. Mais à quel prix ?

224 Pages
11.00€
POCKET JEUNESSE
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

VAMPS (Tome 2) NUIT BLANCHE de Nancy A. COLLINS  Empty Re: VAMPS (Tome 2) NUIT BLANCHE de Nancy A. COLLINS

Lun 27 Juin 2011 - 11:23
Ce deuxième tome m'a presque autant plus que le premier. Juste quelque passage un peu inintéressant mais pas beaucoup. Rien de dérangeant en tout cas. On en apprend encore un peu plus sur la personnalité des personnages, Lilith qui est capricieuse & insouciante, Cally qui est très sentimentale mais courageuse, Peter qui est entier & mystérieux (même si j'ai quelque doutes sur sa gentillesse & sa loyauté envers Cally, enfin par moment, j'attends de voir la suite..) Ce deuxième tome est intrigant, prenant. L'auteur nous révèle aussi quelque secret intéressant qui continue à donner vie à l'histoire ! Avec ses personnages détestables & adorables, j'attends impatiemment la suite qui doit paraître en septembre ! Car la fin, nous laisse sur notre faim..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum