Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CERCLE SECRET (Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith

LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_lcap0%LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_lcap50%LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_lcap50%LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_lcap0%LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Empty LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith

Message par Karine le Dim 10 Avr 2011 - 10:31

LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Arton713

Résumé

Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d’entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.

à partir de 15 ans
06/04/2011  
BLACK MOON
Prix : 15 €
288 pages

Dernière édition par Karine le Dim 21 Juil 2013 - 22:51, édité 1 fois

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 40
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith Empty Re: LE CERCLE SECRET (Saison 1 - Tome 3) LE POUVOIR de L.J. Smith

Message par Invité le Jeu 10 Nov 2011 - 16:10

Malgré des critiques très très mitigées des tomes 1 & 2, j'ai un avis plutôt favorable au dernier volet de cette trilogie.
Beaucoup d'action, les caractères s'affirment, la menace est bien présente, redoutable, impitoyable.
Les liens entre les membres du coven se resserrent, la magie est très présente et Cassie un peu moins nunuche, dieu merci !
Chaque membre à vraiment un rôle à jouer, son caractère, sa spécificité au sein du groupe donc les personnages sont attachants et l'on s'identifie rapidement. C'est donc sur une note positive que je conclue cette série.
Je reviens sur ce que j'ai écris concernant les deux autres tomes. L'histoire est pas mal mais le tout manque de profondeur, donne un ensemble un peu trop "jeunesse" qui dessert cette trilogie. Il y a des petits passages sur les sentiments de Cassie vraiment exaspérants mais bon ...
La trilogie dans son ensemble se lit très vite, j'ai lu ce dernier tome en une journée.
Je n'en conseillerais pas la lecture, dans le genre, on trouve carrément mieux mais j'en garderai tout de même un souvenir sympathique.
Ce n'est pas la première fois que je lis cette auteure et malheureusement, elle est capable du pire comme du meilleur ... Parfois du très très bon, puis d'un seul coup, on sent que l'auteure décroche, survole .... on s'attend à des étincelles et on a droit à un "flop" exaspérant ...
Voilà pour mon avis !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut