Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ARCAMONDE (TOME 1) LE DE D'ATANAS DE HERVE PICART

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Vote_lcap100%L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Vote_lcap0%L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Vote_lcap0%L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Empty L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart

Message par Mivava le Mer 6 Avr 2011 - 12:45

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart 420214arcamondeatanasantiquaire

Résumé

Au cœur de la vieille ville de Bruges, une boutique au charme désuet et au nom troublant : L'Arcamonde. C'est le domaine de Frans Bogaert, gentleman distingué et cultivé qui se livre avec autant de flegme que de passion à ses activités d'antiquaire. Avec son assistante, étonnante réplique de Lauren Bacall, et à l'aide des instruments sophistiqués que recèle son atelier, Bogaert se livre à des expertises d'objets hors du commun. Quand une mystérieuse dame d'Utrecht au charme slave ouvre la porte de L'Arcamonde un soir de neige, Bogaert ignore que le dé ancien qu'elle tient en main va le plonger dans une enquête qui le mènera sur la piste des dieux de la Lituanie médiévale et de leurs rites les plus ténébreux...

Éditeur : Le Castor Astral
160 pages
(Novembre 2008)
Mivava
Mivava
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 22
Localisation Région parisienne

http://mivava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Empty Re: L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart

Message par Elerinna le Mer 6 Avr 2011 - 14:33

Il a l'air sympa, je me le note !!

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart Empty Re: L'ARCAMONDE (Tome 1) LE DE D'ATANAS de Hervé Picart

Message par Mivava le Mer 6 Avr 2011 - 20:25

Il est super ! et j'adore cette série, tu fais bien de le noter Very Happy
Mivava
Mivava
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 22
Localisation Région parisienne

http://mivava.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 13 Juin 2012 - 21:56

J'appuie sans réserves l'avis de Mivava!

J'aime énormément cette série (par contre, bien que je me souvienne de l'intrigue dans ses grandes lignes, ça fait un moment que j'ai lu ce tome-ci, donc mon avis ne saurait pas être fort développé, désolée)

Les personnages, l'intrigue, le lieu, l'ambiance... coeur Et je ne dis pas seulement ça parce que François Bogaert est Belge et moi aussi!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut