Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'actualité des Séries

+24
Courgette
chacha
lilienliseuse
Salsera15
Sandra38
Yunali
Elerinna
chrys63
Distact
Niobee
Angeline
La gosse
zebuline
louve
kreen78
mandy911
Littlepadfoot
Awalie
kokodu22
Karma Boomerang
PetitCorbeau
Karine
Mivava
Lellia
28 participants
Aller en bas
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 4 Empty L'actualité des Séries

Lun 28 Mar 2011 - 20:31
Rappel du premier message :

Je crois qu'on est nombreux ici à apprécier les séries et comme on a pas toujours le temps et l'envie de faire une fiche, je me suis dis qu'on pourrait parler ici de ses découvertes, de ses attentes, de ses coups de coeur et des news en général ^^

Donc hop, je commence:

- Camelot: en effet pour ceux qui ne seraient pas au courant une nouvelle série sur la légende arthurienne vient tout juste de voir le jour, le titre est basique et annonce la couleur, nous voilà dans le royaume de Camelot juste après le décès d'Uther Pendragon et Arthur va devoir monter sur le trône et s'imposer grâce à l'aide de Merlin et se battre contre sa sinistre demi soeur Morgan (pour l'histoire j'ai vu tellement de récits différents de cette légende que je m'y perd un peu à force). Pour l'instant seul le pilote a été diffusé mais je l'ai trouvé assez apetissant bien que risible par certaines scènes, à voir donc dans la continuité. Niveau acteurs nous retrouvons Joseph Fiennes en Merlin (le Shakespeare de Shakespeare in love), notre petite française d'Eva Green en Morgan (qui est d'ailleurs assez bluffante et sublime comme toujours), Claire Forlani en reine Igraine et tout plein de jeunes gens que je ne connais pas encore mais qui jouent pas si mal que ça. A suivre donc ^^

- The Borgias: Pour ceux qui connaissent The Tudors je me contenterais de dire que c'est apparemment du même genre (je n'ai pas encore regardé le 1er épisode donc je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire ^^) un contexte historique, de la religion, de l'action, des complots, de la politique et bien entendu du sexe. Si j'aimais bien The Tudors c'était sans doute grâce à son casting de qualité, à voir si c'est vraiment du même niveau ^^

- Mildred Pierce: Alors ça c'est encore tout chaud puisque le 1er épisode a été diffusé hier ou avant hier sur HBO (LA meilleure chaîne payante des Etats Unis selon moi) mais je pense sincéremment que ça peut être intéressant ne serait ce que pour le casting puisque les personnages principaux sont interprétés par Kate Winslet, Guy Pierce, Evan Rachel Wood et Melissa Leo (dernièrement oscarisée pour son rôle dans The Fighter) et l'histoire en elle même a l'air plutôt intéressante: Mildred Pierce (Kate Winslet) décide de prendre son destin en main dans l'Amérique de la prohibition et devra faire face à ses choix mais également à sa fille. Je pense suivre ça de très près, d'autant plus que pour l'instant la chaîne ne prévoit que 5 épisodes ^^ Une mini série donc Very Happy

Pour l'instant je m'arrête là et j'essai de trouver d'autres nouvelles à partager avec vous ^^

Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 4 Empty Re: L'actualité des Séries

Mar 20 Jan 2015 - 21:08
Vraiment désolée si j'ai pu te blesser avec mes critiques, ce n'était pas du tout mon intention No J'ai tendance à être très (trop?) critique quand je n'aime pas quelque chose (quand j'aime quelque chose aussi remarque) et comme j'ai vraiment été déçue par Reign je me suis peut être un peu trop lâchée. Mais je comprend que d'autres personnes apprécient et y trouvent leur compte, après tout ce n'est pas la pire série que j'ai pu voir non plus (loin de là) mais ce n'est clairement pas ce que je recherche.

Sinon dans les bonnes séries de l'année je suis un peu comme vous, j'ai tout de suite accroché à Outlander (même si il y a quelques longueurs dans certains épisodes), gros coup de coeur pour Fargo et pour True Detective qui sont des perles télévisuelles. J'ai beaucoup aimé l'étrange The leftovers même si j'ai mis quelques épisodes à vraiment apprécier. Et des coups de coeur pour Halt and catch fire (malgré des épisodes inégaux) et pour Turn (je suis en train de finir la saison et je trouve les épisodes de mieux en mieux, maintenant que j'ai bien compris qui était avec qui et se battait pour quoi). J'ai encore beaucoup d'autres séries à découvrir par contre, c'est épuisant de tout suivre xD
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 4 Empty Re: L'actualité des Séries

Mar 20 Jan 2015 - 21:31
Lellia a écrit:c'est épuisant de tout suivre xD

100% d'accord, mais quel bonheur aussi !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

L'actualité des Séries - Page 4 Empty Re: L'actualité des Séries

Mer 21 Jan 2015 - 3:23
T'inquiète pas, je vais m'en remettre Razz

J'ai regardé The Leftovers aussi, mais y'a des tonnes de trucs où j'ai rien compris xD loll
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

L'actualité des Séries - Page 4 Empty Re: L'actualité des Séries

Mer 21 Oct 2015 - 22:15
Je savais pas trop ou poster ça, mais vous avez vu la nouvelle série de canal qui va être diffusée : Versailles.
Ça a l'air bieeen!

Et rien à voir avec le fait que ça soit George Blagden qui joue le rôle de Louis XIV...!  Laughing

L'actualité des Séries - Page 4 Tumblr10

(Petite) bande annonce:
Contenu sponsorisé

L'actualité des Séries - Page 4 Empty Re: L'actualité des Séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum