Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'actualité des Séries

+24
Courgette
chacha
lilienliseuse
Salsera15
Sandra38
Yunali
Elerinna
chrys63
Distact
Niobee
Angeline
La gosse
zebuline
louve
kreen78
mandy911
Littlepadfoot
Awalie
kokodu22
Karma Boomerang
PetitCorbeau
Karine
Mivava
Lellia
28 participants
Aller en bas
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty L'actualité des Séries

Lun 28 Mar 2011 - 20:31
Rappel du premier message :

Je crois qu'on est nombreux ici à apprécier les séries et comme on a pas toujours le temps et l'envie de faire une fiche, je me suis dis qu'on pourrait parler ici de ses découvertes, de ses attentes, de ses coups de coeur et des news en général ^^

Donc hop, je commence:

- Camelot: en effet pour ceux qui ne seraient pas au courant une nouvelle série sur la légende arthurienne vient tout juste de voir le jour, le titre est basique et annonce la couleur, nous voilà dans le royaume de Camelot juste après le décès d'Uther Pendragon et Arthur va devoir monter sur le trône et s'imposer grâce à l'aide de Merlin et se battre contre sa sinistre demi soeur Morgan (pour l'histoire j'ai vu tellement de récits différents de cette légende que je m'y perd un peu à force). Pour l'instant seul le pilote a été diffusé mais je l'ai trouvé assez apetissant bien que risible par certaines scènes, à voir donc dans la continuité. Niveau acteurs nous retrouvons Joseph Fiennes en Merlin (le Shakespeare de Shakespeare in love), notre petite française d'Eva Green en Morgan (qui est d'ailleurs assez bluffante et sublime comme toujours), Claire Forlani en reine Igraine et tout plein de jeunes gens que je ne connais pas encore mais qui jouent pas si mal que ça. A suivre donc ^^

- The Borgias: Pour ceux qui connaissent The Tudors je me contenterais de dire que c'est apparemment du même genre (je n'ai pas encore regardé le 1er épisode donc je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire ^^) un contexte historique, de la religion, de l'action, des complots, de la politique et bien entendu du sexe. Si j'aimais bien The Tudors c'était sans doute grâce à son casting de qualité, à voir si c'est vraiment du même niveau ^^

- Mildred Pierce: Alors ça c'est encore tout chaud puisque le 1er épisode a été diffusé hier ou avant hier sur HBO (LA meilleure chaîne payante des Etats Unis selon moi) mais je pense sincéremment que ça peut être intéressant ne serait ce que pour le casting puisque les personnages principaux sont interprétés par Kate Winslet, Guy Pierce, Evan Rachel Wood et Melissa Leo (dernièrement oscarisée pour son rôle dans The Fighter) et l'histoire en elle même a l'air plutôt intéressante: Mildred Pierce (Kate Winslet) décide de prendre son destin en main dans l'Amérique de la prohibition et devra faire face à ses choix mais également à sa fille. Je pense suivre ça de très près, d'autant plus que pour l'instant la chaîne ne prévoit que 5 épisodes ^^ Une mini série donc Very Happy

Pour l'instant je m'arrête là et j'essai de trouver d'autres nouvelles à partager avec vous ^^

Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 22 Sep 2013 - 20:18
Les prendre dans l'ordre me paraît pas mal !
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 23 Sep 2013 - 8:49
Pour les séries pour le coup la saisonnalité me paraît moins "nécessaire". Les prendre dans l'ordre ça me va! Smile
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 23 Sep 2013 - 9:49
Dans l'ordre ça ira très bien.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 23 Sep 2013 - 10:09
Je pense que si tu peux adapter à la saison c'est bien Smile
Sinon peut-être en tirage au sorte ^^
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 23 Sep 2013 - 17:50
Je vais essayer de faire au mieux alors, quand on peut adapter à la saison ou aux fêtes je le ferais, sinon ce sera selon les envies de chacun (dans l'ordre ou au hasard).
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 13:53
A l'avenir pour parler des séries communes et des futurs thèmes ce sera par ici: https://clubdelecture.forumactif.com/t13435-papotage-autour-des-series-communes#237479

Comme ça on ne parle que de l'actualité des séries ici (c'était quand même le but premier  Laughing ).

Donc pour revenir dans le vif du sujet: Quelles sont les séries qui ont commencé cette année (qui en sont donc à leur 1ère saison) que vous avez particulièrement appréciées?
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 14:43
Des séries de 2014... Beauty and the beast peut etre si ce n'est pas de cette année ca doit etre de fin 2013 !
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 14:44
En fait je viens de dire n'importe quoi elle date de 2012 autant pour moi  Oups 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 15:12
Y a pas de soucis Chacha ^^ De toute manière c'était ma prochaine question; les séries que vous avez découvert récemment et que vous dévorez?
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 15:38
Viking !! Je regarde la saison deux en ce moment (un épisode par semaine) gros coup de coeur !
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 15:46
J'ai regardé la 1ère saison mais je ne me suis pas encore lancée dans la 2ème, la 1ère saison s'étant un peu essoufflée sur la fin (en tout cas je trouve), elle ne fait pas partie de mes priorités pour le moment mais je m'y remettrais sûrement dans les semaines à venir ^^
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 15:53
Du coup je suis curieuse de savoir ce que tu as découvert récemment et que tu as dévoré Smile
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 16:15
Malheureusement il n'y a pas tant de séries que ça que j'adore réellement, souvent il suffit d'une pause dans une saison pour que j'abandonne la série pendant 6 mois  Laughing 

Enfin cette semaine j'ai quand même regardé toute la 1ère saison de Black Sails, j'ai été agréablement surprise par cette série, par ses moyens surtout car autant les effets spéciaux, que les costumes ou les décors tout est superbe. Et l'histoire est intéressante aussi, bref j'ai regardé les 8 épisodes en quelques jours à peine ^^

Il y a aussi Broadchurch que j'ai dévoré en 2 jours et j'ai vraiment adoré alors qu'au départ ce n'est pas forcément le genre de série qui m'intéresse.

J'ai aussi bien accroché à House of Cards, j'ai regardé la 1ère saison sur une semaine et je vais attaquer la 2ème saison sous peu.

Et enfin je me suis ENFIN remise à Doctor Who (j'avais arrêté de regarder par manque de temps -__-) et du coup j'ai regardé les saisons 5 et 6 sur les 2 dernières semaines, il me reste la 7 que je vais me faire un plaisir de dévorer également Very Happy

Bon en fait y en a plus que ce que je pensais au départ mais j'ai du boulot pour être à jour dans toutes les séries que je regarde et celles que je prévois de regarder.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 16:43
où trouvez-vous toutes ces séries? Je n'en connais que très peu sur toutes celles que vous nommez.
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 17:59
Pour le coup distact, moi c'est pareil je ne connais que docteur Who uniquement par les livres de Stephan King ! Si tu veux des idées de séries tu peux aller sur le site allociné, je crois qu'elles sont toutes répertoriées !
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 19:08
Dans les nouvelles séries, j'ai regardé Beauty and the Beast que j'avais A-DO-RE ! Smile

Ensuite, dernièrement j'ai découvert Teen Wolf mais bon je crois pas que ce soit très récent, mais J'ADOOOORE cette série, mais elle m'a rendue complètement accro, en une semaine pile de cours (sachant que j'avais une épreuve de bac, donc je n'ai regardé que un ou deux épisodes dans le début de la semaine, j'ai surtout regarder les épisodes à la fin de la semaine, après mon épreuve), j'ai rattrapé les deux premières saisons (bon une saison= 12 épisodes), je ne pouvais pluuuus m'arrêter ! :')
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 19:19
Emmani je connais très bien ce genre de sentiment, il y a plein de séries comme ça que j'ai dévoré en quelques jours (alors que je bossais tous les jours) mais à chaque fin d'épisode je devais enchaîner le suivant (du coup ça me sert bien d'être une couche tard et de ne dormir que 5h par nuit en semaine xD).

Et pour te répondre Distact en ce qui me concerne je m'informe sur les nouvelles séries proposées par les chaînes américaines et anglaises tous les ans, durant la saison des pilotes (le moment où les chaînes font la liste des séries qu'elles ont commandé pour l'année à venir, allociné explique très bien ce que c'est ici: http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592007/?page=2 Et ils font tous les ans le point sur les nouveautés dans plusieurs articles), du coup je me note souvent une trentaine de nouvelles séries qui me tentent soit grâce à leurs synopsis, soit grâce à un acteur ou un scénariste. Je ne regarde pas tout cependant, je ne regarde pas les séries qui sont annulées au bout de quelques épisodes (et il y en a un paquet tous les ans) et souvent je stock les séries sur mon disque dur externe jusqu'à ce que toute la saison soit diffusée pour tout regarder d'un coup. Après j'ai aussi des amis qui sont comme moi et qui vont me parler de leur dernière trouvaille, du coup je loupe peu de nouveautés ^^
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 21:29
Oui pareil pour moi, j'ai des collègues et des amis géniaux qui s'intéressent aux nouveautés et avec qui on échange nos impressions sur les nouvelles séries, voire les plus anciennes.

Sur les nouvelles séries, celle que j'adore vraiment c'est the Blacklist, j'adore James Spader c'est le vilain idéal. Ca s'essoufflait un peu, mais là c'est plutôt bien reparti. Le seul bémol c'est l'actrice principale, qui manque de charisme.

Broadchurch est évidemment un must-see, c'est une atmosphère tellement particulière ! Ils vont faire un remake américain avec David Tennant toujours à bord et l'actrice de Breaking Bad, ça m'intrigue.

Sur les nouveautés récentes (commencées depuis mars), il y a Believe, Crisis et Résurrection qui ne sont pas mauvaises. Crisis est sûrement la plus originale des trois, et il y a Gillian Anderson  coeurs 

Masters of sex était pas mal aussi.

Bref, y en a pleins, je peux pas toutes les citer. Il y en a plusieurs que j'ai abandonné : Agents of SHIELD, Intelligence et Almost Human, qui me donnaient vraiment l'impression de perdre mon temps.

Et je vous conseille Hannibal, la deuxième saison est juste excellente !
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 28 Mar 2014 - 22:02
J'ai entendu beaucoup de bien sur The Blacklist, va falloir que je la fasse remonter dans ma liste de priorités je sens ^^

Pour Broadchurch j'ai également lu qu'un remake français allait être tourné par France Télévision....autant dire que je trouve ça absolument ridicule! Menfin bon c'est toujours comme ça, il suffit que quelque chose marche pour que tout le monde essai d'avoir sa part du gâteau, quitte à faire n'importe quoi.

Resurrection ne me tente pas du tout, le synopsis me fait trop penser aux Revenants, à tort ou à raison aucune idée mais du coup je ne pense pas regarder.

Masters of sex, j'ai commencé à regarder et je trouve ça pas mal effectivement.

Agents of SHIELD j'ai failli abandonner aussi mais comme j'adore les Marvel je vais au moins regarder la 1ère saison, je verrais après si je continue, surtout qu'apparemment avec les retombées de Captain America qui vient de sortir, la série pourrait vraiment évoluer, donc à voir (de toute manière je vais voir Captain America demain ^^).

Pour Intelligence j'ai regardé que le 1er épisode mais ça ne m'a pas franchement emballée, c'est trop conventionnel et attendu, je vais peut être regardé le 2ème mais je ne suis pas sûre d'aller plus loin.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 30 Mar 2014 - 17:48
Emmani, je connais aussi ça, si tu savais toutes les fois où j'ai dévoré des séries en quelques jours alors que j'étais en pleine semaine de cours, voire en préparation de bac blanc hum x) Ça me l'a fait pour Shameless US, Game of Thrones et puis surtout Orange is the new Black

Et du coup comme je n'ai vu aucune série sortie en 2014, du coup comme séries que j'adore et que j'ai regardée assez récemment il y a les 3 citées au-dessus et en rajoutant Pretty Little Liars Very Happy C'est assez intéressant vu que c'est quatre séries qui différent plutôt beaucoup Smile
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 11 Mai 2014 - 0:30
Les chaines américaines sont en train de faire le tri de leurs différentes séries, je vous met donc un lien qui vous permettra de voir si les séries que vous suivez sont renouvelées ou annulées, et autant le dire tout de suite, cette année il y a énormément d'annulations  Shocked Et même des séries qui étaient plus ou moins installées, comme Community qui s'arrête donc après 5 saisons, je suis assez dégoûtée d'autant plus que la dernière n'était pas mauvaise.

Bref, est ce qu'il y a des séries annulées qui vont vous manquer? Ou des séries renouvelées que vous conseillez?  

http://www.ozap.com/actu/annulation-renouvellement-le-sort-de-vos-series-preferees-pour-2014-2015/451265
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 11 Mai 2014 - 10:03
Pour ma part la plupart des séries que je regarde sont renouvelées (Mentalist, Person of Interest, Arrow, Beauty & The Beast, Marvels Agents of S.H.I.E.L.D ), sauf Revolution, je suis trop deg' !! Cette série était un OVNI parmi toutes ces séries policières et fantastiques. Vraiment dommage !! J'allais bientôt découvrir Almost Human mais elle n'est pas renouvelée donc je ne sais pas si je vais regarder la saison 1 du coup.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 11 Mai 2014 - 13:10
Pour moi, il n'y a pas de séries que je regarde qui sont annulées, mais c'est vrai qu'il y en plein cette année des annulations, des séries qui avaient pourtant l'air bien, mais à côté il renouvelle pour la douzième saison des experts ou de NCIS ><
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 11 Mai 2014 - 23:28
Moi mon copain regarde révolution en ce moment et la suite est annulé ! Mais sinon pour ma part je ne suis pas concernée donc ca va ^^ Bien qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de regarder des séries !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 12 Mai 2014 - 11:47
Je n'ai pas encore eu de grosses surprises côté annulation, par contre j'étais étonnée de voir que Revenge obtenait une 4e saison. Je crains le pire...

Par contre je suis déçue de voir que la nouvelle série James van der Beek déjà annulée. Après 5 épisodes seulement, c'est assez sèvre je trouve, d'autant plus qu'elle avait l'air prometteuse.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 12 Mai 2014 - 11:54
affraid Une revenante !!!!  lol! Je suis contente de te revoir par ici Very Happy. Et tu as raison pour Revenge, je n'ai vu que les 2 premières saisons et franchement c'est du grand n'importe quoi !! Bien que j'ai craqué sur Aiden Mathis et que j'adore Nolan, je ne peux pas me piffer Amanda/Emily et Jack est devenu un abruti de première !! Je troquerai volontiers cette série pour récupérer Revolution !!!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 12 Mai 2014 - 11:57
Oui, oui je reviens sur la pointe des pieds

C'est le tort des américains je trouve : ne pas savoir s'arrêter tant qu'il en est encore temps.
Les séries comme Revenge ne sont pas faite pour durer 4 - 5 saisons.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 12 Mai 2014 - 12:08
Je préfère les rentrées fracassantes !!  Laughing Laughing 

Tout à fait d'accord avec toi. 1 voire 2 saisons pas plus, comme pour Prison Break , 1 saison suffisait largement après c'est parti dans des non-sens incroyable. Mais comme c'est la rentabilité qui prime et pas la qualité ben ça donne du n'importe quoi. Et le pire c'est que les gens regardent quand même au grand préjudice d'autres séries qui méritaient vraiment d'exister plus longtemps.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 12 Mai 2014 - 23:53
Je suis tellement d'accord avec vous! Certaines séries mériteraient vraiment qu'on les prolonge quand d'autres durent beaucoup trop longtemps! A croire que les chaines américaines ne savent plus quoi faire, heureusement que certaines séries se bonifient avec le temps mais il y en a peu par rapport à tout ce qu'on nous propose.

Je suis assez déçue pour Revolution également, ce n'était pas ma série préférée (loin de là même) mais j'aimais quelques personnages (en fait en y pensant j'aimais juste Monroe xD) et en dehors de toute l'histoire avec Aaron je trouvais ça nettement plus intéressant que la 1ère saison. Enfin bon tant pis, tout ce que j'espère c'est que la série ne va pas s'arrêter sur un gros truc, nous laissant sans réponse à jamais.

Sinon pour les annulations, en dehors de Community (mais pourquoi l'arrêter après cette saison plutôt sympathique alors que la précédente était franchement minable? je comprend pas le concept) et de Revolution, le reste était plutôt prévisible et ne me touche pas vraiment, il y a quelques séries que je regardais dans le lot mais je m'attendais (voir même souhaitais xD) leur annulation.

Par contre pour l'année prochaine, il y a déjà de grosses séries qui sont annoncées et j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner, je pense notamment à Constantine, dont la 1ère bande annonce a été diffusée (et ça envoi du pâté), Gotham ou The Flash (oui que des séries de super héros, comme au ciné en somme, à quand l'over dose?).
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Mer 14 Mai 2014 - 13:08
Et ben je suis désolée de te gâcher ton rêve mais j'ai vu le dernier épisode de la saison 2 de Revolution et c'était du lourd qui promettait une 3e saison très riche en action et rebondissements. Malheureusement, ben on ne le saura jamais. Merci les américains !! Ils m'avaient déjà fait le coup avec la série Jéricho, j'aurai dû le prévoir.

Pour les prochaines séries comme Gotham ou The Flash, je suis sceptique mais je l'étais avec Marvel Agents Of S.H.I.E.L.D. et au final j'aime beaucoup, en espérant que ce soit pareil pour ces deux-là. C'est vrai qu'en ce moment les studios américains surfent sur la vague super-héros qui est super rentable donc à mon avis on va en avoir beaucoup comme au début du lancement des "Experts", pleins de séries sont sortis ensuite avec leurs éprouvettes. Sinon, j'attends avec impatience la série Crossbones dont le premier épisode sort à la fin du mois.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Mer 14 Mai 2014 - 13:56
Ah oui je m'en rappelle de Jericho, j'avais été tellement déçu quand ils l'avaient annulés, mais j'étais tellement jeune, j'avais 10 ans, que je devais même pas savoir pourquoi en fait à ce moment là, je l'ai appris que plus tard  Laughing 
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Mer 14 Mai 2014 - 23:54
Je ne suis pour l'instant concernée que par Community, Dracula, Hostages et Believe au niveau des séries annulées. J'avais peur pour Hannibal, mais ouf, elle est renouvellée.

Je suis assez d'accord avec vous sur Revenge, mais la fin de la saison 3 a envoyé du lourd, d'ailleurs ils auraient pu arrêter là-dessus (si on enlève les quelques dernières minutes). Mais là ça devient du gros n'importe quoi, des personnages arrivent de partout, ça devient complètement irréaliste.

En nouvelles séries, pour l'instant, j'attends Gotham, Hieroglyph (j'adore l'Egypte ^^), Constantine, Last Man on Earth, Wayward Pines, Outlander.
Ca va, pour l'instant ça n'en fait pas beaucoup ^^. La liste risque de s'allonger, certaines chaînes n'ont pas encore annoncé leur programme.

Je ne sais pas si je vais regarder Gracepoint (le remake de Broadchurch) dont la bande-annonce a été diffusée et ça fait un peu copier/coller. Mais il y a des acteurs sympas, donc j'hésite.

Moi aussi parfois je suis contente de l'annulation de certaines séries que je regarde ^^ Certaines obtiennent 6 saisons voire plus, alors qu'on tourne en rond (je me tourne vers Grey's Anatomy et Mentalist, je sais pas si je vais continuer l'année prochaine)
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 16 Mai 2014 - 20:54
Elerinna a écrit:
Et ben je suis désolée de te gâcher ton rêve mais j'ai vu le dernier épisode de la saison 2 de Revolution et c'était du lourd qui promettait une 3e saison très riche en action et rebondissements. Malheureusement, ben on ne le saura jamais. Merci les américains !! Ils m'avaient déjà fait le coup avec la série Jéricho, j'aurai dû le prévoir.

Il reste encore un épisode normalement  scratch Bon on aura pas de vraie fin mais ça restera sûrement un poil moins en plan que la fin de l'épisode 21.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Mar 20 Mai 2014 - 14:13
 Shocked Quel épisode 21 ? Il n'y en a pas 20 comme dans la saison 1 ? Je vais aller vérifier ça.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Mar 20 Mai 2014 - 18:39
Bein apparemment non, en tout cas Seriebox annonce un épisode 22 demain ^^ Il te reste donc 2 épisodes à regarder xD
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 20 Juin 2014 - 12:11
Une petite question: pour vous tenir au courant des actualités séries (ou ciné) ainsi que pour lire des critiques, vous allez sur quels sites internet?

Est ce que vous achetez des magazines?

En ce qui me concerne, je n'en connais pratiquement pas (ou peu qui soient réellement intéressants en fait) ^^
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Ven 20 Juin 2014 - 13:21
Avant je lisais séries mag. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas acheté.

kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 25 Aoû 2014 - 15:13
J'arrive un peu tard mais pour répondre à ta question
Je me tiens au courant des nouvelles séries et des nouveaux épisodes disponibles sur seriebox. J'aime bien le système de gestion de série avec calendrier.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 25 Aoû 2014 - 15:39
Merci pour vos réponses les filles, j'aimerais bien trouver un site bien foutu mais malheureusement je n'en trouve pas qui me convienne totalement. Sériebox je m'en sers juste pour me tenir à jour dans les séries que je regarde ^^
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 25 Aoû 2014 - 15:45
J'en avais trouvé un autre, car je suis une vraie serieaddict afin de trouver de nouvelle série mais je ne me souviens plus du nom. J'ai changé d'ordi et je n'ai plus mes favoris.
Si je retombe dessus je te tiens au courant.
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Dim 18 Jan 2015 - 19:44
Perso je ne regarde pas sur des sites, donc je peux pas t'aider, mais si jamais quelqu'un trouve ça m'intéresse aussi Very Happy !

Sinon, la CW a renouvelé ses séries qui avaient commencées en automne : Vampire Diaries, The Originals, The 100, Reign, Arrow, The Flash et puis peut-être d'autres mais je suis au courant que pour les séries que je suis Razz

Particulièrement contente pour Arrow (je l'ai découverte y a pas 4 mois, qu'est-ce que j'adooore cette série !!!), The 100 et The Originals ♥️♥️ Smile !

Sinon, en ce moment je regarde The Tomorrow people, et j'adore, mais elle a été annulée l'année dernière alors il n'y a qu'une saison (je suis dégoutée).

Tiens, en parlant de TTP, ça me fait penser à Star-crossed (parce que c'est deux séries ont été annulées en même temps, par la même chaîne), je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous regardaient, mais j'ai des infos sur ce qui ce serait passé dans la suite, si la série avait été continuée (un article que j'ai vu quelque part basé sur les paroles de la scénariste)

Ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode, ne regardez pas ^^:

Voilà Voilà
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 4:00
Je suis Reign et The 100 alors j'ai été trop trop contente d'apprendre qu'elles allaient toutes les deux être renouvelées pour une 3e saison ! Very Happy
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 19:42
J'aime bien The 100 aussi (connais pas Reign), mais qu'est-ce que je n'aime pas le personnage principal !! (Clarke...)
Pour l'instant, pas d'annulation de série que je regarde, donc plutôt cool.
avatar
Invité
Invité

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 20:25
Reign, perso j'ai décroché au 2x03 ou quelque chose comme ça, j'en pouvais plus de l'autre niais de Francis et de sa quiche de reine qui a même pas épousé le bon gars tsss ...
Les seuls que j'aimais bien dans l'histoire, c'était Greer et Leith Razz du coup, je sais pas ce qu'ils deviennent mais vu le ton de la série, y'en a bien un qui doit se faire zigouiller ...
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 20:29
Je viens d'aller voir le pitch, c'est le genre de série qui me plairait. Je l'ai rajoutée à ma liste, je regarderai ça quand j'aurais un petit peu plus de temps.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 20:47
Reign j'avais essayé mais j'ai pas tenu 1 saison, pourtant le synopsis de départ me plaisait bien mais malheureusement c'est la CW qui la produit et du coup on échappe pas au triangle amoureux et aux tenues et aux attitudes pas du tout raccord affraid Et puis je trouve que le casting masculin a dans son ensemble le charisme d'un poulpe malade pale Mais pour l'éclate je reprendrais peut être un jour ^^

En tout cas je suis plutôt surprise de voir qu'il y a aussi peu d'annulation cette année, par rapport à l'année dernière il y a une nette amélioration.

Vous avez découvert des pépites dans les séries de cette année? Pour moi il y en a quelques unes qui sortent vraiment du lot.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 21:02
Ce que j'aime bien cette année : How to get away with murder, The Affair, Penny Dreadful, Outlander, Fargo, The Leftovers. J'attends la suite avec impatience pour celles-là.

Après, j'ai beaucoup moins de temps pour moi (retour à l'école, donc retour des devoirs !!), donc yen a encore sur ma liste, Constantine par exemple.
avatar
Invité
Invité

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 22:09
Reign je n'en attendais pas grand chose niveau historique, je m'attendais vraiment plutôt à un truc teenager donc je n'ai pas eu cette déception. Mais oui, les persos m'ont gonflé aussi et puis même l'intrigue de la S2 ça part dans des délires, ça tient pas debout ! C'est pire que la S1 et pourtant des fois on se dirait que c'est pas possible de faire pire. Enfin bref ...
Par contre, les robes, elles sont peut-être pas d'époque mais je les trouve super jolies Oups  j'avoue ^^

Pépites : j'ai découvert "Outlander" à l'automne, adapté de la saga de Diana Gabaldon, j'aime beaucoup !
"The Blacklist" aussi, j'aime beaucoup !
Là en ce moment, je rattrape mon retard sur "Miss Fisher", j'en suis qu'au début de la S1 mais c'est très bon !

Edit : ah oui et j'ai commencé "Turn" aussi l'autre jour. J'avoue que j'ai trouvé ça bien tourné niveau cohérence historique et tout, c'est pas ma période fétiche de l'histoire mais rien ne m'a choqué. Par contre, j'ai trouvé ça vraiment compliqué à comprendre ! Qui est qui, qui se bat pour qui, et lui là il est dans quel camp déjà ? Bref ... du coup, j'étais un peu déçue de ce point de vue là ... mais bon je regarderai quand même la suite parce que j'aime bien l'histoire américaine Smile et l'idée est sympa.


Dernière édition par Tia le Lun 19 Jan 2015 - 23:48, édité 1 fois
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 23:00
Je n'arrive pas à suivre les nouveautés... Je me regarde la saison 1 de Reign en ce moment, mais j'avoue que je trouve ça moyen. J'aime surtout la Reine Catherine. Le reste... c'est trop abracadabrant pour moi.

Je me suis lancée dans Broadchurch (ça passe sur France 4) mais j'accroche peu... L'histoire et l'intrigue sont très bien, le style English est extra (j'adore leurs séries) mais le thème principal me rebute. Depuis que j'ai mes enfants j'ai du mal à supporter des séries ou films abordant des malheurs avec eux.

Je vais me lancer dans Orange is the new black. On me l'a fortement conseillé.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Lun 19 Jan 2015 - 23:55
Ça me fait trop mal au coeur de lire vos commentaires sur Reign ! Elle est dans mon top 5 de mes séries coup de coeur ! J'adore Mary et Bash (d'ailleurs ils auraient dû être ensemble !!) et aussi Catherine. Smile Mais j'aime pas trop Francis. Et j'aime bien Lola même si plein de gens de l'aiment pas lol ! Bref, j'ai vraiment très hâte que ça recommence cette série !
Contenu sponsorisé

L'actualité des Séries - Page 3 Empty Re: L'actualité des Séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum