Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

lola alias lilouche

+12
lilyroseyy
Sherryn
Babynoux
Ardanuel
Belledenuit
Karine
PetitCorbeau
Cali
Cerisia
plume
Mivava
lilouche
16 participants
Aller en bas
lilouche
lilouche
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 39
Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : écrivain

lola alias lilouche - Page 3 Empty lola alias lilouche

Mar 22 Mar 2011 - 19:50
Rappel du premier message :

Salut je m'appelle Lola j'ai 26 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête. (lol) Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis. Mes intérêts: La lecture , l'écriture ( j'aimerai devenir écrivain plus tard , et j'écris des fics juste pour le plaisir, aller au ciné, faire la fête , être avec mes amis, rire... etc

Mes livres préférés: la saga Harry Potter, la saga twilight, tous les Marc Levy, tous les Anna Gavalda, j'aime un peu tous les styles de livres , mais surtout les romans d'amour et les grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" pour ados boutonneuses" ( genre Arlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: la saga harry Potter, la saga Pirates des Caraïbes Jeux d'enfants, Angel , et les Walt Disney. Surtout avec les princesses ( Hé oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films , a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Mes séries préférées : Glee et Gossip Girl

Acteurs préférés: Johnny Depp et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Keira Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu RIP mj !

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse... Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous.




english : Hi I’m Lola I’m 26 years old, I am in a wheelchair but all is ok in my head. (lol) I speak English and French, and I love making new friends. My interests: reading, writing (I would like to become writer later on, And I write fics for the pleasure of doing it.) I also like going to the movies, have fun, to be with my friends, to laugh… etc

My favourite books: Harry Potter, all Marc Levy, all Anna Gavalda, I like all sorts of books, but especially love stories and the great classics. But sometimes I like to read a novel wich I call for teenagers (mary sue kind you see) that relaxes me when I’m stressed.

My favorite films: the harry Potter saga, Pirates of the Caribbean saga, love me if you dare, Angel and Walt Disneys. especially the ones with the princesses (yes I am not a chick for nothing lol and it is good to keep a little childhood in us. ) I like all sorts of films, except horror films and films too distressing.

My favorite Tv Shows : Glee and Gossip Girl

my favorite actors: Johnny Deep and Orlando Bloom they are really fantastic. amongst others…

favorite actresses: Marion Cotillard, Keira Knightley, amongst others… favorite singer: Michael Jackson he sings and dances like a god ! RIP mj

likes: good food, good music, being with my friends, laughter, romanticism and friendship…

dislikes: Spite, discrimination, contempt, hatred, sadness…

There now you know who I am. Kisses to all.

lilouche
lilouche
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 39
Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : écrivain

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Lun 11 Avr 2011 - 21:26
tou va bien !
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Mer 20 Avr 2011 - 8:21
cool alors et j'ai pu voir ton blog aussi, sur sky et blogspot aussi... sympa! mais ya un moment que tu n'y a pas publié il me semble... tu n'es plu trop inspirée pour du neuf, ou c'est juste que tu ne sais comment en parler?
lilouche
lilouche
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 39
Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : écrivain

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Mer 20 Avr 2011 - 12:59
je suis plus inspiré car jé plus de coms Sad
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Mer 20 Avr 2011 - 13:08
Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Mer 20 Avr 2011 - 13:09
bienvenue sur le forum lola ! coucou
lilouche
lilouche
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 39
Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : écrivain

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Mer 20 Avr 2011 - 13:52
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tony
merci
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Mer 20 Avr 2011 - 14:01
Tu peux pas nous faire ça Sad
je blague (un peu)
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Jeu 21 Avr 2011 - 19:15
pour ma part part va pas trop falloir y compter (mais quand même un peu) sur les com's car je suis déjà dispo ici et me suis engagé ailleurs plus un projet qui va très vite se lancer en ligne si tu vois ce que je veux dire
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Jeu 21 Avr 2011 - 19:18
Je vois parfaitement pour ma part Wink
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Jeu 21 Avr 2011 - 21:10
ouais hein tony... donc ne pas trop m'en demander, mais mon site sera ouvert à la publication de ceux qui voudront adhérer au fanzine bien entendu. A BON ENTENDEUR (ou lecteur)
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Lun 25 Avr 2011 - 21:16
lool!!
avatar
Invité
Invité

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Lun 25 Avr 2011 - 22:24
tiens te revoilà toi!?...
Contenu sponsorisé

lola alias lilouche - Page 3 Empty Re: lola alias lilouche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum