Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LES SEPT SŒURS  (Tome 01) de Lucinda Riley Empty LES SEPT SŒURS (Tome 01) de Lucinda Riley

Jeu 30 Juil 2020 - 12:20
LES SEPT SŒURS  (Tome 01) de Lucinda Riley 7soeur10

Résumé

A la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un indice qui leur permettra peut-être de percer le mystère de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruine sur les collines de Rio de Janeiro. C'est là que son histoire a commencé... Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Les Sept Sœurs est le premier tome de la série événement qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. A travers ses romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l'amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un genre littéraire à part entière.

660 pages
03 juin 2020
8.90 €
LE LIVRE DE POCHE
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

LES SEPT SŒURS  (Tome 01) de Lucinda Riley Empty Re: LES SEPT SŒURS (Tome 01) de Lucinda Riley

Dim 2 Aoû 2020 - 10:46
très belle histoire on est emporté avec Maia pour retrouver ses origines, ses doutes , elle est très attachante , en même temps on apprend l'histoire de la création de la plus célèbre statue au Brésil
je vais lire la suite
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 69
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

LES SEPT SŒURS  (Tome 01) de Lucinda Riley Empty Re: LES SEPT SŒURS (Tome 01) de Lucinda Riley

Ven 7 Aoû 2020 - 11:27
J'ai bien aimé ce premier tome mais au début je me suis un peu perdu dans les générations, hâte de lire les autres tomes
Contenu sponsorisé

LES SEPT SŒURS  (Tome 01) de Lucinda Riley Empty Re: LES SEPT SŒURS (Tome 01) de Lucinda Riley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum