Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LE GERME DU MAL de Françoise Chapelon Empty LE GERME DU MAL de Françoise Chapelon

Lun 29 Juin 2020 - 11:14
LE GERME DU MAL de Françoise Chapelon 97910211

Résumé

Noël approche. La nuit est tombée sur la ville de Montbrison. Tandis que les premiers flocons font leur apparition, l'adjudante Camille Lorset remue ciel et terre pour retrouver Lucas. Le petit garçon de 6 ans, qui n'est autre que le fils de l'homme avec lequel Camille vit une romance depuis quelques semaines, a disparu du domicile de sa mère. Au même moment, non loin de là, une femme est percutée par une voiture et sombre dans le coma.

Son mari est introuvable. Soudain, tout s'accélère : une troublante découverte au domicile du couple jette un éclairage inquiétant sur cette famille aux moeurs apparemment douteuses. Pour les enquêteurs de la Brigade de Recherches de Montbrison, une nouvelle traque vers la vérité s'engage. Une vérité qui n'est peut-être pas sans rapport avec une autre histoire, plus ancienne, celle-ci. L'histoire de Maurice, petit garçon de 8 ans qui grandit tant bien que mal entre une mère célibataire et un beau père tyrannique, dans le Lyon des années de guerre.

392 pages
01 septembre 2017
20.99 €
BOOKELIS
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

LE GERME DU MAL de Françoise Chapelon Empty Re: LE GERME DU MAL de Françoise Chapelon

Mar 30 Juin 2020 - 10:37
un bon suspense , je m'attendait pas à cette fin, une bonne surprise j'ai bien aimé retrouvé Camille têtue qui fait tout pour résoudre son enquête j'ai bien aimé le mélange d'enquête policière, avec la vie du commissariat et la vie de famille de Camille un peu mouvementée et ses doutes j'ai passé un bon moment en lisant ce livre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum