Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Vote_lcap0%ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Vote_lcap100%ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Vote_lcap0%ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Empty ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister

Message par exorciste11 le Jeu 9 Avr 2020 - 16:18

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister 91nali10

Résumé

Le vieux Balouga est malade, et seule une chose pourrait le sauver : les algues rouges de la Grotte du Diable. " C'est un endroit terrible peuplé de monstres ! " racontent les poissons. Malgré la mise en garde de leurs amis, Arc-en-ciel et le petit poisson bleu s'aventurent entre les falaises à la lueur de leur écaille qui scintille dans l'obscurité. La peur leur serre le cœur, mais une découverte inattendue leur permet finalement de la vaincre...

24 pages
27 janvier 2005
Album 6.00 €
Broché 5.00 €
NordSud

Challenge :
2013 => 52 livres : 51 Lu

2014 => 52 livres : 38 Lu

2015 => 52 livres : 46 Lu
               ABC :  21/26

2016 => 52 livres : 66 Lu
               ABC : 22/26
               Nombres de pages :  17 296

2017 => 52 livres : 11 Lu

2018 =>  52 livres : 38 Lu
                 Nombres de pages : 9 172

2019 => 52 livres : 59 Lu
               Nombres de pages : 21 267

2020 => 52 livres :
                Nombres de pages :
exorciste11
exorciste11
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 30
Localisation A pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Revenir en haut Aller en bas

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Empty Re: ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister

Message par Tristana le Sam 11 Avr 2020 - 23:35

Note : 9/10.

Mon avis :
"Ça alors ! Nous avons tellement peur que nous voyons des monstres partout !"

Je plonge dans cet océan enfantin avec joie et euphorie. Le petit poisson de mes souvenirs d'enfance refait surface après toutes ces années et je me délecte des souvenirs que cela fait remonter en moi.

Je nage auprès d'arc-en-ciel pour aller chercher les algues rouges afin de sauver le vieux Balouga. Seulement, ces algues rouges se trouvent dans la grotte du diable, un nom qui fait trembler de peur Arc-en-ciel et son ami le petit poisson bleu. Mais que se cache-t-il dans cette grotte ?

Une jolie histoire pour enfant avec de jolies illustrations. À lire le soir avant le coucher pour donner de jolies rêves à son enfant et vous remémorera de lointains souvenirs...
Tristana
Tristana
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 26
Localisation Pont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse - Travail dans un entrepôt Noz.

http://booksandhappiness.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut