Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Empty ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister

Jeu 9 Avr 2020 - 16:18
ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister 91nali10


Résumé

Le vieux Balouga est malade, et seule une chose pourrait le sauver : les algues rouges de la Grotte du Diable. " C'est un endroit terrible peuplé de monstres ! " racontent les poissons. Malgré la mise en garde de leurs amis, Arc-en-ciel et le petit poisson bleu s'aventurent entre les falaises à la lueur de leur écaille qui scintille dans l'obscurité. La peur leur serre le cœur, mais une découverte inattendue leur permet finalement de la vaincre...


24 pages
27 janvier 2005
Album 6.00 €
Broché 5.00 €
NordSud
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister Empty Re: ARC-EN-CIEL TREMBLE DE PEUR de Marcus Pfister

Sam 11 Avr 2020 - 23:35
Note : 9/10.

Mon avis :
"Ça alors ! Nous avons tellement peur que nous voyons des monstres partout !"

Je plonge dans cet océan enfantin avec joie et euphorie. Le petit poisson de mes souvenirs d'enfance refait surface après toutes ces années et je me délecte des souvenirs que cela fait remonter en moi.

Je nage auprès d'arc-en-ciel pour aller chercher les algues rouges afin de sauver le vieux Balouga. Seulement, ces algues rouges se trouvent dans la grotte du diable, un nom qui fait trembler de peur Arc-en-ciel et son ami le petit poisson bleu. Mais que se cache-t-il dans cette grotte ?

Une jolie histoire pour enfant avec de jolies illustrations. À lire le soir avant le coucher pour donner de jolies rêves à son enfant et vous remémorera de lointains souvenirs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum