Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

LA BELLE ET LA BÊTE : LE ROMAN DU FILM de Vanessa Rubio-Barreau Empty LA BELLE ET LA BÊTE : LE ROMAN DU FILM de Vanessa Rubio-Barreau

Jeu 9 Avr 2020 - 16:14
LA BELLE ET LA BÊTE : LE ROMAN DU FILM de Vanessa Rubio-Barreau 71lzas10


Résumé


Ouvrez les portes merveilleuses du rêve et laissez-vous raconter la plus belle histoire d'amour de tous les temps... Le célèbre conte de fées dans une version nouvelle, adaptée du film évènement réalisé par Christophe Gans, avec Vincent Cassel, Léa Seydoux et la participation d'André Dussolier.En bonus, un cahier illustré avec les photos du film.



160 pages
16 janvier 2014
Broché 14.00 €
Kindle 8.99 €
Gallimards Jeunesse
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA BELLE ET LA BÊTE : LE ROMAN DU FILM de Vanessa Rubio-Barreau Empty Re: LA BELLE ET LA BÊTE : LE ROMAN DU FILM de Vanessa Rubio-Barreau

Sam 11 Avr 2020 - 23:32
Note : 8,5/10.

Mon avis :

"Pensez-vous que vous auriez pu... à force de patience ou peut-être par habitude... Pensez-vous que vous auriez pu... finir par m'aimer ?"

Je me plonge au cœur de mon histoire de princesse favorite. Oh joie de retrouver Belle, mais aussi la Bête à travers cette adaptation française.

La patte velue de la Bête m'entraîne à travers le château pour redécouvrir ses murs, ses sortilèges. Je vagabonde auprès de lui, ma main effleurant la pierre, humant l'odeur des roses et savourant de bons mets succulents.

Les tadums au pelage d'une pure douceur font rire Belle de leur maladresse. Belle, douce Belle et son cœur qui apprend à aimer la Bête au fur et à mesure que les pages se tournent.

L'histoire éternelle,
Touche de son aile,
La Belle et la Bête...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum