Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LOREN ASCOTT (Tome 01) GARDIEN ENCHAINE de  Florence Cochet Empty LOREN ASCOTT (Tome 01) GARDIEN ENCHAINE de Florence Cochet

Dim 29 Mar 2020 - 11:19
LOREN ASCOTT (Tome 01) GARDIEN ENCHAINE de  Florence Cochet 51rg-e10


Résumé

Cette série est aussi parue sous le titre : "Le secret des Morriganes" et "Esprits enchaînés"

En plein cœur du Gévaudan, découvrez une enquête surnaturelle pas comme les autres !
Loren Ascott, jeune détective au sein de l'Agence de Recherche Paranormale, a un don pour s'attirer... des ennuis ! Et la nouvelle affaire sur laquelle elle travaille ne va pas faire exception.
Sa mission ? Traquer un esprit en colère dans un château perdu dans les forêts du Gévaudan. A priori, rien de compliqué pour la dynamique parapsychologue, qui en a vu d'autres.
Mais une fois sur place, elle déchante vite. Tout le monde lui cache des informations essentielles, à commencer par cet ouvrier sexy et un peu trop curieux.
Sans compter que les lieux semblent renfermer de terribles secrets, que son nouvel employeur s'est bien gardé d'évoquer.
Loren parviendra-t-elle à vaincre les forces vengeresses qui déferlent sur les occupants du château ?


343 pages
10 juin 2020
Broché 17€
Ebook 5,99€
Mxm Bookmark
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LOREN ASCOTT (Tome 01) GARDIEN ENCHAINE de  Florence Cochet Empty Re: LOREN ASCOTT (Tome 01) GARDIEN ENCHAINE de Florence Cochet

Dim 24 Jan 2021 - 11:08
Loren est une paranormale et elle essaie de calmer les esprits et ici au cœur du Gévaudan elle va se frotter à une chose qu'elle n'a jamais côtoyé et à des secrets qu'elle n'aurait jamais imaginé. J'ai bien aimé que pour une fois le Gévaudan ne soit pas associé à la Bête. Ses dons de paranormale ouvre la porte à un nouveau monde ou les règles établies sont différentes de ce qu'on connait. Mais j'ai été déçue car il y a des choses qu'elle a mis longtemps à deviner, très longtemps. Un classique également en littérature se dessine sur ses relations et j'avoue que le triangle est devenu un élément récurrent des histoires d'Urban fantasy ou de Bit Lit. C'est dommage que ce soit également le cas ici. Je me laisserais tenter pour le tome 02 pour savoir si cela confirme ou non mes impressions. c'est une série qui a du potentiel. A suivre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum