Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

AVOUE QUE T'EN MEURS D'ENVIE de Kristen Rouspenian Empty AVOUE QUE T'EN MEURS D'ENVIE de Kristen Rouspenian

Jeu 5 Mar 2020 - 19:41
AVOUE QUE T'EN MEURS D'ENVIE de Kristen Rouspenian 97828410


Résumé

Un couple bien sous tous rapports héberge un ami qui tente d'échapper à une relation toxique – pour mieux sombrer dans une autre que personne n'avait vue venir et qui le détruira. Une célibataire sceptique qui suit la recette d'un vieux grimoire pour trouver l'amour est dépassée par l'apparition d'un homme parfait dans sa cave. L'anniversaire d'une petite fille inquiétante prend une tournure dramatique après qu'elle a " souhaité " le mal. Une jeune femme se retrouve au lit avec un homme qu'elle a rencontré peu de temps auparavant et se demande s'il ne s'agit pas d'un psychopathe déguisé en " mec à chats "...


396 pages
22 août 2019
Broché 20.00 €
Kindle 13.99 €
Nil
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

AVOUE QUE T'EN MEURS D'ENVIE de Kristen Rouspenian Empty Re: AVOUE QUE T'EN MEURS D'ENVIE de Kristen Rouspenian

Jeu 5 Mar 2020 - 20:32
Dans ce recueil de nouvelles, Kristen Roupenian se plait à révéler ce qui est caché et sordide au plus profond de ses personnages. C'est bien écrit mais j'avoue que j'ai un peu frôlé l'indigestion. Les personnages sont assez abjects et j'ai déjà du mal avec les nouvelles alors comment dire que ma lecture a été un peu ardue. Pour ceux qui aiment ce genre ils vont se régaler!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum